annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'hésite entre la Fitbit Versa 2 ou Charge 4

Je souhaite changer de montre Fitbit. J'hésite entre la Fitbit charge 4 pour la fonctionnalité GPS intégrée et la Versa 2 pour son écran et son design !

J’ai plusieurs questions :

Si j’ai pas de réseau ou si je cours (en forêt par exemple) est ce que mon parcours kilométrique sera fiable avec la versa 2 (qui n’a pas de GPS intégré) ?

Est il mieux d’avoir un GPS intégrée à la montre ? Si oui pourquoi ?

Est-ce possible qu'une montre de la gamme Versa sorte avec la fonctionnalité GPS intégré bientôt ?

Merci ☺️ 🏃🏼‍:symbole_de_la_femme:

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Aur3lie. Je te remercie de pour l’intérêt que tu portes à nos produits. 

En effet, Fitbit offre la possibilité d'être en forme à ta manière. Chaque modèle a une approche différent de la forme : les solutions universelles ne vous conviennent pas toujours.

En plus nous avons créé une gamme d’accessoires compatibles avec chaque produit et avec des choix selon votre budget, vos applications préférées, vos objectifs et votre personnalité.

Sur notre site tu peux trouver un peu d'aide concernant le produit Fitbit qui te convient. Tu peux comparer tes choix ou répondre à quelques questions pour obtenir une recommandation personnalisée dans ce lien : https://www.fitbit.com/fr/compare

Pour avoir plus de détails concernant le GPS, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Finalement, la fonctionnalité GPS dans la gamme Versa. Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aur3lie 

En absence de réseau ou avec c'est le gps du téléphone qui informé la versa. Donc cela dépendra de la précision du gps du téléphone.

J'ai personnellement eu une charge 2. et une versa.

Il est clair que l'approche est différente. La charge 4 est un bracelet de sport connectée. La versa est une montre connectée avec un système permettant d'installer des horloges personnalisées et des applications tierces. J'ai par exemple sur ma défunte versa (et sur la future versa 2 de remplacement) des applis de lumière, calcul, cartes de fidélité, jeux time-killer etc. De plus la versa 2 a une fonction Alexa vocal

Et je me suis codé des horloges et app a mon besoin.

De plus la versa 2 a une fonction Alexa vocal.

Bref le problème du gps n'en est pas un. La question est ce que vous souhaitez faire avec.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments