annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus de fréquence cardiaque

RÉSOLU

bonjour j ai une fitbit versa depuis decembre et depuis 2 jours je n ai plus de frequence cardiaque que faire merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci beaucoup pour votre réponse grace à vous j’ai réussi à redémarrer la fréquence cardiaque de ma versa3 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

J'ai eu le même problème en début de semaine (et je pense que nous ne sommes pas les seuls car il y a eu plusieurs messages sur le même sujet...).

Pour retrouver la détection de la fréquence cardiaque, j'ai redémarré ma montre (appui long sur le bouton gauche et celui en bas à droite) et la fréquence cardiaque a fonctionné de nouveau.

Essaies. Si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à contacter le SAV de FitBit.

V.

@at59  a écrit :

bonjour j ai une fitbit versa depuis decembre et depuis 2 jours je n ai plus de frequence cardiaque que faire merci

Solution approuvée
Merci j'ai redémarrer ma montre et c'est correct merci Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour votre réponse grace à vous j’ai réussi à redémarrer la fréquence cardiaque de ma versa3 

Solution approuvée
Bien content que ça la marché Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, même avec un redémarrage complet...

La lumière derrière la montre ne s'allume plus depuis des mois, je n'utilise plus la montre.

Solution approuvée
0 Compliments