annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs bluetooth sur ma Versa

Bonjour, jai beaucoup de difficulté avec la musique sur ma Versa. Après un an je n'arrive encore a rien et je regrette la appel Watch. 

Je n'arrive pas a connecter mes écouteur bleuthoot sur ma montre, elle ne les reconnait pas.

est ce que je peux avoir Spotify avec la Versa?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @chantal1977 ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour connecter tes écouteurs bluetooth sur la Versa. Il me fait plaisir de répondre tes questions. Note que pour pouvoir se connecter sur ta Versa, les écouteurs doivent avoir au moins bluetooth 5.0, et pour l'instant seulement Deezer est disponible pour accouter la musique, Spotify peut être utilisé mais avec la Versa 2. Je te conseille donc de suivre les étapes dans les articles: Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ? et Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! 😀

Solution approuvée
0 Compliments
Après avoir déconnecté TOUT les appareils Bluetooth à proximité, j ai pu connecter mes appareils à ma montre. Pour ce qui est de la musique j ai réussi à en transférer quelques un sur ma montre mais toute celle acheter avec iTunes ne sont pas transférables. Je suis très déçu pour spotify. Aussi lorsque je l ai acheté vous laissiez entendre qu il y aurait possibilité de faire des réponses rapides aux messages texte, mais ce n est jamais arrivé.
C est certain que c est ma dernière montre fitbit.

Chantal Dion
Solution approuvée

Bonjour @chantal1977, merci pour ton retour. Il me fait plaisir d'apprendre que tu as réussit à connecter tes écouteurs à ta montre. S'il te plaît jete un coup d’œil dans cet article, pour voir d'autres options pour télécharger de la musique sur ta Versa: Comment puis-je écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?, en ce qui concerne les responses rapides tu peux bien les activer et utiliser sauf si tu posséde un appareil mobile iOS, je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Chantal, si tu souhaites transférer des musiques mp3 sur ton téléphone, je te colle ici la procédure que j'ai décrite pour quelqu'un d'autre sur le forum :

Si l'anglais ne te pose pas de problèmes, ceci a parfaitement fonctionné pour moi :

https://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/2251/#Download

Pour la Versa 2 il ne faut pas utiliser l'application Windows 10 mais Fitbit Connect que tu trouveras ici :

http://cache.fitbit.com/FitbitConnect/FitbitConnect-v2.0.2.7066-2018-07-25.exe

Quand il te demandera de mettre à jour, ne le fais pas.

Tu trouveras la Versa 2 dans un petit lien textuel en dessous des photos des autres montres...

Bonne chance 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci je regarde ça en fin de semaine

Chantal Dion
Solution approuvée
0 Compliments