annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à démarrer ma versa 2

RÉSOLU

Hey, est se que quelqu'un pourrais m'aider je n'arrive pas a allumer ma versa 2.

Je la mais en charge elle affiche le logo fitbit, mais je n'arrive pas a aller plus loin.

Pourriez-vous m'aidez?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour le gps, je ne crois pas que ce soit nécessaire de l'activer. c'était simplement parce que l'application sur ton tel demander à l'activer et te demander ton autorisation pour une, je pense, une utilisation future. 

pour le démarrage, installation, mise à jour, le gps ne doit pas être nécessaire. 

 

tu peux même essayer sans ça.

 

Pour activer le GPS : 

normalement quand tu baisses le volet du haut, tu devrais mettre ton doigt sur les symboles tout en haut pour le descendre encore une fois, si le symbole gps n'est pas déjà présent, pour le faire apparaître dans le 2e rideau/volet, ou en faisant un glissement sur un côté. le nom du symbole est position. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20

bonjour

 

elle affiche juste le logo fitbit? ou le logo et autre chose

 

elle a déjà fonctionné ou vous venez juste de l'avoir?

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour non elle n'affiche que le logo fitbit quand elle est en charge.
Et oui je viens de l'avoir!
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

OK

 

essayez le démarrage par appui maintenu 10 à 12 secondes sur le bouton

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Sa ne marche toujour pas!
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

Avez vous contacté fitbit par tchat ou par mail ? 


combien de temps reste elle sur le logo fitibit ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Non j'ai n'est pas contacter fitbit!
Et le logo reste sur la montre que quand elle est en charge.
Merci de votre aide!
Solution approuvée
0 Compliments

Il faudra probablement la réinitialiser

 

Il existe apparemment une procédure de remise aux paramètres usine pour les versa lite/2

  1. Sur la montre, maintenir le bouton de retour enfoncé pendant environ 8 secondes.
  2. Lorsque le logo statique apparaît puis disparaît : Relâcher brièvement le bouton (pendant moins de 2 secondes) Maintenir le bouton à nouveau jusqu'à ce qu'ils ressentent une seconde vibration plus longue, ce qui indique qu'ils ont lancé la réinitialisation d'usine.
  3. Quand la montre aura redémarré avec succès, refaire la configuration à nouveau.
Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci de votre aide mais rien ni fait j'ai beau appuyer sur le
bouton il ne se passe rien!
Merci quand même!
Solution approuvée
0 Compliments

contactez le SAV. 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui merci pour l'aide!
Solution approuvée
0 Compliments

Idem. J'ai reçu ma montre inspire et j'ai exactement le même problème. C'est en train de me saouler sérieusement.. 

Solution approuvée
Oui en plus j'ai demander de l'aide a fitbit et il ne mon pas plus aider
que sa, il s'en fous.
Solution approuvée
0 Compliments

Les avez vous contacter par mail ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Non sur le service client il nous demande notre problème et il vont vous
aidez a faire fonctionne votre montre, d9ncmoi j'ai tout essayer mais rien
ne fait.
Ou avez vous acheter votre montre?
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, 

 

sur les conseils de dunekn, il fallait bien maintenir appuyer sur le bouton de la montre pendant au moins 10 secondes, peut être plus. et tu peux effectivement te servir des logos comme indicateur.

 

Mais avant tout, il faut :

  • télécharger l'application fitbit,
  • installe la non sans oublier d'activer les fonctionnalités tels que le bluetooth ainsi que le gps.
  • avec ton compte google, connecte toi.
  • suivre les étapes dans l'application
  • un moment donné l'appli va te proposer de se lier à ta montre par wifi, si tu n'y arrives pas, passe outre, parce qu'il y a le bluetooth pour lier l'application à la montre aussi.
  • maintenir pendant au moins 10 secondes, non loin du téléphone avec bluetooth allumé.
  • normalement un code à 4 chiffres apparait sur la montre quand sur l'application on va te demander d'entrer ces 4 chiffres.
  • l'appli met à jour le fitbit, et c'est très long. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

on peut inverser ces étapes : 

  • maintenir pendant au moins 10 secondes, non loin du téléphone avec bluetooth allumé.
  • un moment donné l'appli va te proposer de se lier à ta montre par wifi, si tu n'y arrives pas, passe outre, parce qu'il y a le bluetooth pour lier l'application à la montre aussi.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui effectivement je suis les indications sur le site fibit donc j'active
le bluetooth mais parcontre ke GPS je ne savais pas comment fait ou pour
l'activer?
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Pour le gps, je ne crois pas que ce soit nécessaire de l'activer. c'était simplement parce que l'application sur ton tel demander à l'activer et te demander ton autorisation pour une, je pense, une utilisation future. 

pour le démarrage, installation, mise à jour, le gps ne doit pas être nécessaire. 

 

tu peux même essayer sans ça.

 

Pour activer le GPS : 

normalement quand tu baisses le volet du haut, tu devrais mettre ton doigt sur les symboles tout en haut pour le descendre encore une fois, si le symbole gps n'est pas déjà présent, pour le faire apparaître dans le 2e rideau/volet, ou en faisant un glissement sur un côté. le nom du symbole est position. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour est ce que ducoup vous êtes arrivez a faire marché votre montre ou non toujours pas?

Solution approuvée
0 Compliments