annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à télécharger des applications

RÉSOLU

Bonjour, je viens d'acquérir une montre Fitbit Versa Lite, je n'arrive pas à télécharger des applications telles que Spotify ou Agenda et j'ai toujours le même message afficher juste en dessous : " Avant d'installer cette application, vérifiez que l'application fitbit sur votre téléphone et votre appareil Fitbit a été mise a jour à la dernière version ". 

Je ne comprends pas et je n'arrive pas a faire enlever ce message et installer les applications qui m'intéressent pourtant beaucoup.

 

Merci a toi qui à pris au moins le temps de me lire.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi ces recommandations @Korosennai. Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Yannick1973.

 

@Yannick1973, j'ai déplacée ton post à ce fil de conversation pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait donc que tu jettes un œil à l’information partagée dans mon premier post.  

 

Si les inconvénients persistent, pouvez vous m'indiquer si la montre est à jour ?

Voici les instructions pour Mettre à jour la montre : 

  1. S'assurer que l'application Fitbit est à jour.
  2. Montre bien chargé et à proximité.
  3. Ouvrir l’application Fitbit.
  4. Taper sur l’icône Compte (
     

    Ta photo)> l’image de la Versa.

  5. S'il y a une mise à jour disponible, vous verres l'option. Tapoter donc sur "le bouton rose Mettre à jour".
  6. Pour continuer, suis les instructions à l’écran et maintenir l’appareil à proximité du téléphone, tablette ou ordinateur pendant la mise à jour. Prends en compte que les mises à jour peuvent prendre jusqu’à une heure. 

Avez-vous un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'image pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran

 

Finalement, peut-être que les instructions suivants peuvent être utiles : 

 

Je reste à l'attente de vos nouvelles pour continuer à vous aider, si besoin.  Je te souhaite une formidable semaine !🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Korosennai, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

 

Si ta Fitbit Versa Lite ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

 

A continuation, je te recommande de vérifier les étapes suivantes :

  • Les applications Fitbit, Agenda et Spotify puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • La -Synchronisation continue- est activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application.

Vérifie que toutes les autorisations sont activées :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications- et vérifier que tout soit en ordre. 
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser la montre.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci de votre réponse

J'ai effectué toutes vos recommandations mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème et impossible d'installer Spotify ou Agenda. 

Et c'est une Versa Lite que j'ai non pas une Versa 2. 
J'aimerais beaucoup avoir ses applications. 

 

Solution approuvée

Bonjour à tous 

Je me suis procuré une montre Versa il y quelques jours.J'ai fait la mise à jour, tout est bien connecté mais je n'arrive pas à télécharger "agenda" et spotify .

Au-dessus de la description, j'ai un message rose qui demande de vérifier si ma montre et l'application fitbit de mon téléphone ont été mis à jour. J'ai vérifié et toutes les mises à jour ont été fait..

Je ne trouve pas de solution pour télécharger ces applications...

merci pour votre aide 😉

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi ces recommandations @Korosennai. Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Yannick1973.

 

@Yannick1973, j'ai déplacée ton post à ce fil de conversation pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait donc que tu jettes un œil à l’information partagée dans mon premier post.  

 

Si les inconvénients persistent, pouvez vous m'indiquer si la montre est à jour ?

Voici les instructions pour Mettre à jour la montre : 

  1. S'assurer que l'application Fitbit est à jour.
  2. Montre bien chargé et à proximité.
  3. Ouvrir l’application Fitbit.
  4. Taper sur l’icône Compte (
     

    Ta photo)> l’image de la Versa.

  5. S'il y a une mise à jour disponible, vous verres l'option. Tapoter donc sur "le bouton rose Mettre à jour".
  6. Pour continuer, suis les instructions à l’écran et maintenir l’appareil à proximité du téléphone, tablette ou ordinateur pendant la mise à jour. Prends en compte que les mises à jour peuvent prendre jusqu’à une heure. 

Avez-vous un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'image pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran

 

Finalement, peut-être que les instructions suivants peuvent être utiles : 

 

Je reste à l'attente de vos nouvelles pour continuer à vous aider, si besoin.  Je te souhaite une formidable semaine !🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Tout est parfait !! Ce matin j'ai eu un message pour mettre à jour ma montre ,chose que j'ai faite et j'ai pu télécharger ces applications que j'avais besoin.Je vous remercie pour votre aide.L'année se termine en beauté !!!.Bonnes fêtes et merci 

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour ton aimable réponse @Yannick1973. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ta montre marche bien. 

 

Je te remercie de faire partie de la famille Fitbit et n’hésites surtout pas de nous contacter à nouveau si jamais tu as besoin d'aide ou si tu as des doutes.

 

te souhaite une superbe semaine !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci 👍

Solution approuvée

J'ai la FITBIT VERSA LITE depuis hier et j'ai le même problème présentement et j'ai fait ce qu'il fallait... tout à de l'air à jour, j'ai tout autoriser. Mais rien n'y fait. 😥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, jai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé de solution . Si vous avez réussi à installer spotify pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci bcp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

j'ai suivi toutes les explications: arrêt de l'appli sur mon téléphone, redémarrer le téléphone.. tout est à jour mais je ne parviens pas installer spotify sur ma montre versa lite 😥

je ne sais plus quelle manipulation faire ...

merci pour votre aide !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Cette fonction n'est pas disponible sur lite (pas de wifi)

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée