annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprends pas mon score cardio

Bonjour. Ma montre m'indique un score cardio de 31 "Très bon", j'aimerais connaître les tranches de ce score correspondant aux femmes de mon âge (55 ans), afin de mieux me situer. J'aimerais aussi savoir si ce score a quelque chose à voir avec la Variabilité de la Fréquence Cardiaque (VFC) qui est chez moi aussi dans les 31. Merci pour vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Virgin66. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Ce pourcentage de forme cardio est évalué à l’aide de ta fréquence cardiaque au repos, de ton âge, de ton sexe, de ton poids et d’autres informations personnelles. Pour un résultat optimal, il est bien important que :

• Le poids indiqué sur le profil Fitbit soit correct.
  • Porter également la montre en dormant pour une meilleure estimation de votre fréquence cardiaque au repos.

Nous utilisons ton score de fitness cardio associé à ton sexe et à ton âge pour calculer le niveau de fitness cardio. En t'aidant à mieux comprendre où te situer par rapport à d'autres personnes du même sexe et de la même tranche d'âge, le niveau de fitness cardio constitue un bon indicateur global pour le suivi de votre santé cardiovasculaire au fil du temps. 

Ton score de fitness cardio sera exprimé à l’aide de plages, sauf si tu te serves du GPS quand tu coures.

Pour savoir plus je te recommande cet article : Que représentent les niveaux de fitness cardio ?

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments