annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les SMS sur ma Versa 2

Bonjour, 

Je viens d'avoir la versa 2 en cadeau, problème je n'arrive pas à recevoir les SMS sur ma versa 2 , je reçois parfaitement les appels mais pas les SMS j'ai suivi toutes les instructions à la lettre mais rien faire... Tellement déçu car c'est une des fonctions que je voulais absolument... J'ai un Redmi en téléphone.. Si quelqu'un peut m'aider ça serait top svvvp 🙏🏻

Merci de vos réponses 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

J'ai le même problème

Solution approuvée
0 Compliments

tu reçois les whatsapp?

Car moi je reçois les sms et appels mais c'est tout. 

j'ai un iphone et j'ai fait les dernières mise à jour autant pour l'iphone que pour l'appli fitbit....

Je ne comprends pas non plus 

Solution approuvée
0 Compliments
Bien venu au club

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée

tu arrives à avoir accès dans l'application fitbit à l'onglet notification?

Car moi j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien.... 

je me demande si c'est pas leur dernière mise à jour?! jusqu'à hier j'avais la charge 4 et j'avais les notifications whatsapp etc.... donc j'imagine que c'est un bug de l'appli 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je ne reçois pas les appels et les notif sur la versa 2.

Solution approuvée
0 Compliments

moi également j ' ai le même problème 😩

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai réussi à faire fonctionner enfin toutes les notifications ! 
j’ai désinstalle mon application et je l’ai réinstaller et on ne perds pas nos données 

En se reconnectant à mon compte j’ai récupéré tout mon historique et j’ai enfin accès à l’onglet notification dans lappli ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

Je suis passée d'un Xiaomi Redmi Note 5 à un Xiaomi Redmi Note 9 Pro et mes notifications ne fonctionnent plus, mes notifications sont activées comme avant, l'application est activée au démarrage et aucune restriction pour l'économiseur de batterie. 

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro n'est pas dans la liste des non compatibilités, que dois je faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments