annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les notifications sur ma Fitbit

RÉSOLU

Je ne reçois pas les notifications sur ma Fitbit versa 2 comment faire ? 

J'ai un Nokia 7 plus 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Pauline.0, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.

 

Merci pour nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, vérifions les instructions pour configurer les notifications :

1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone 

  • Bluetooth activé.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
    1. S'assurer que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Tu auras ce paramètre sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?

2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que ces instructions te seront utiles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Pauline.0, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.

 

Merci pour nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, vérifions les instructions pour configurer les notifications :

1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone 

  • Bluetooth activé.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
    1. S'assurer que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Tu auras ce paramètre sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?

2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que ces instructions te seront utiles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour les explications. C'est bon je reçois les notifications.

Solution approuvée

Merci à toi pour me tenir au courant @Pauline.0. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tu reçois bien les notifications. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Que cette nouvelle année t'apporte la réussite !💖

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

depuis la dernière mise à jour, je n’arrive plus à modifier mes notifications.  Lorsque je clique sur notifications, il ne se passe rien.  Je ne peux donc plus, désélectioner des applications qui m’envoient des notifications sur ma versa 2.

Solution approuvée
0 Compliments