le
07-19-2019
18:31
- dernière modification le
07-20-2019
18:22
par
GraceGFitbit
le
07-19-2019
18:31
- dernière modification le
07-20-2019
18:22
par
GraceGFitbit
Bonjour
Je ne recois plus les sms et appels sur ma montre.
Les notifications ne s'affichent pas non plus.
La montre est connectée au bluetooth et wifi.
Merci de m'indiquer comment faire.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-20-2019 18:40
le 07-20-2019 18:40
Bonjour @Faby14210, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider.
Je voudrais que tu me confirmes avoir vérifié ceci :
Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend !
le 07-25-2019 22:11
le 07-25-2019 22:11
@GraceGFitbit a écrit :Bonjour @Faby14210, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider.
Je voudrais que tu me confirmes avoir vérifié ceci :
- Le logiciel de ton portable est à jour.
- L'application Fitbit est à jour. (Voir les instructions dans Quelle est ma version de l’application Fitbit ?)
- L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
- Vérifie que la fonction -Ne pas déranger- est désactivé.
- Ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit. Plus d'information ici.
Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations.
J'ai vérifié et effectivement j'ai IOS 9 sur mon iphone 5 ce qui explique la chose.
Par contre lors de la mise en service avec le même téléphone en octobre 2018 et forcément le même IOS cela fonctionnait très bien.
J'ai certainement fait une mise à jour de la montre qui a rendu caduc l'IOS.
Y a t il possibilité de revenir en arrière avec la version de la montre lors de l'achat en octobre 2018 ?
Dans l'attente de te lire. Cordialement.
le 08-05-2019 23:12
le 08-05-2019 23:12
Merci pour ta réponse @Faby14210. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
En effet, après la sortie de la version 3.00 de l'application Fitbit pour iOS, pour avoir les nouvelles fonctionnalités et corrections de l'application, ton téléphone doit exécuter l'iOS 11+. Pour en savoir plus, je te recommande l'article d'aide d'Apple. Les utilisateurs d'iOS 10 et inférieurs pourront toujours accéder à l'application Fitbit mais jusqu'à la version 2.95.
Pour plus de détails sur les versions des applications je te recommande cet article : Quelle est ma version de l’application Fitbit ?
Ceci dit, je te recommande de vérifier quelle version de l'application as-tu ? Et s'il y a des mises à jour pour la même.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.