le
10-07-2020
21:47
- dernière modification le
10-08-2020
17:37
par
GraceGFitbit
le
10-07-2020
21:47
- dernière modification le
10-08-2020
17:37
par
GraceGFitbit
Bonsoir.
J’ai toujours de gros problèmes pour recevoir les notifications sms sur ma versa 2.
j’avais avant la fitbit charge. Suite à une MAJ je ne recevais plus les notifications sms, malgré tous les conseils donnés par la communauté.
j’ai changé de montre, je suis maintenant sur une versa2. Toujours le même problème. J’ai changé de téléphone (j’avais un iPhone 7+, je suis maintenant sur iPhone 11pro) et toujours pas de notifications sms ...
j’ai cru comprendre que je n’étais pas la seule dans ce cas là...
comment faire ???
bonne soirée.
marielle
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-08-2020 17:50
Bonjour @Marielle16, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir suivi nos conseils.
Je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit ? Je confirme qu'avec ta Versa 2 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application.
Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons. As-tu déjà vérifié les paramètres suivants :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
Bonjour @Marielle16, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir suivi nos conseils.
Je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit ? Je confirme qu'avec ta Versa 2 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application.
Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons. As-tu déjà vérifié les paramètres suivants :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.