annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus les notifications SMS

RÉSOLU

Bonsoir. 
J’ai toujours de gros problèmes pour recevoir les notifications sms sur ma versa 2. 
j’avais avant la fitbit charge. Suite à une MAJ je ne recevais plus les notifications sms, malgré tous les conseils donnés par la communauté. 
j’ai changé de montre, je suis maintenant sur une versa2. Toujours le même problème. J’ai changé de téléphone (j’avais un iPhone 7+, je suis maintenant sur iPhone 11pro) et toujours pas de notifications sms ... 

j’ai cru comprendre que je n’étais pas la seule dans ce cas là... 

comment faire ???

bonne soirée. 
marielle 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Marielle16, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir suivi nos conseils. 

Je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit Je confirme qu'avec ta Versa 2 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application.  

Screenshot_20180830-094743_thumb.png

Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons. As-tu déjà vérifié les paramètres suivants :

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Marielle16, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir suivi nos conseils. 

Je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit Je confirme qu'avec ta Versa 2 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application.  

Screenshot_20180830-094743_thumb.png

Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons. As-tu déjà vérifié les paramètres suivants :

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments