annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus les sms sur ma montre , mon téléphone est un iPhone XR

Bonjours . Depuis 10 jours je ne reçois plus les SMS sur ma montre hors les appels passent très bien . Je ne comprend pas . J’ai réinitialiser la montre et l’application mais rien a faire toujours rien . 
cordialement . 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Haouara! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications SMS qui ne s'affichent plus sur la montre. J’apprécie les étapes que t'as suivi, elles sont très utiles. Je te conseille de rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème. J'ai un iPhone 6S.

J'avais d'ailleurs ce problème sur mon ancienne versa, je pensais que c'était peut-être parce qu'elle était vieille, aujourd'hui j'ai une versa light neuve et le problème persiste. J'ai pourtant bien vérifié que les notifications SMS étaient activées sur les paramètres de l'appli Fitbit de mon iPhone ainsi que sur ma montre. Tout est bien activé. Je reçois les notifications d'appels, mais pas les SMS. J'ai également bien choisi d'autoriser les notifications sur ma montre lors de l'installation lorsque l'on me l'a demandé. Bref, j'ai suivi TOUTES les indications mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci de me contacter pour résolution de ce désagrément svp. 

Solution approuvée
0 Compliments