annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus mes SMS

Bonjour

jai installé la mise à jour sur iPhone 12 IOS 14.4 et depuis ce temps je ne reçois plus mes textos sur ma montre. J’ai une versa. 

Y a-t-il moyen de les réactiver ?

si non ... est ce que les nouvelle version de versa sont compatible avec mon iphone12 pour recevoir mes sms. 

un gros merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Chrissssy. Je te remercie de nous écrire et partager ces détails. 

J'ai vu que tu as contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier certaine détails avec toi. 

Prends en compte que les difficultés de synchronisation est réception de notifications sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

• Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation autorise l’application Fitbit à accéder à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci !!

Elle est synchronisée à présent mais je ne reçois aucun sms.

Voici ce que je possède :

Fitbit versa
iPhone 12 pro et iOS 14.4

Merci de bien vouloir me sauver
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Chrissssy

J'ai vu que l'équipe du Service Après Vente t'a déjà répondu. Je te recommande de suivre leurs instructions et continuer l'assistance avec eux. 

Au plaisir de collaborer.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments