annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçoit aucune notification du téléphone Asus ZenFone 4 Max

Bonjour pour noël j ai eu la montre fitbit versa lite et Je ne reçoit aucune notification appel sa marche une fois sur deux messages je ne reçoit riens (mon téléphone et un Asus zenfone 4 max) 

pourriez-vous m'aider s'il vous plait 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @William54, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

Le téléphone Asus ZenFone 4 Max, n'a pas encore été testé avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Je recommande donc, de vérifier les paramètres du téléphone :

• Bluetooth activé.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que -Ne pas déranger est désactivé-. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
    1. S'assurer que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Tu auras ce paramètre sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour.

A continuation essayons de configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces instructions te seront utiles. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments