annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne recois plus les messages ni les appels sur ma montre

RÉSOLU

Bonjour , je vous écrit car j'aurai besoin de votre aide pour ma montre versa . Depuis quelque temps je ne recois plus les messages ni les appels sur ma montre .. pouvez vous m'aidez ?

Mon portable : Iphone 6 IOS 12.4.3

Montre fit bit versa

• Merci d'avance 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Djouve, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Je te recommande donc de jeter un œil aux réponses précédentes

Peux-tu me confirmer si les conditions suivantes sont en ordre :

• Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité. Si tu as un téléphone Android, vérifie les points suivants :
    1. Le paramètre Activer le widget de notifications est activé. Tu le trouveras dans l’application Fitbit, avec les autres paramètres de notification.
    2. Le paramètre Toujours connecté est activé. Cela améliore la connexion Bluetooth. 
    3. L’application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. Pour en savoir plus: Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Vérifie si les applications doivent être mise à jour et assure toi d'avoir donné toutes les permissions sur ton téléphone.
  • L'appareil dont tu te serves pour synchroniser est compatible avec l'application Fitbit. 

Pour continuer, peux-tu m'éclaircir si tu reçois ces notifications sur ton téléphone ? 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Christelle1801, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Veux-tu me donner plus de détails ? Par exemple :

• As-tu paramétré les notifications depuis l’application Fitbit ?NotificationsNotifications

• Dans les paramètres de ton téléphone, as-tu donné les autorisations nécessaires à l'application Fitbit ? 

En attendant, vérifions aussi les paramètres du téléphone: 

• Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifie donc que -Ne pas déranger est désactivé-.
  • Assure-toi que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • L'application Fitbit est à jour.

Si l'inconvénient persiste des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.

Tiens-moi au courant des résultats pour continuer à t'aider si besoin. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , je vous remercie d'avoir répondu.  J'ai vérifié tout ce que vous m'avez demandé . Tout est bon . 

De quels captures d'écran aurais tu besoin ?

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir fait les manipulations recommandes @Christelle1801

Afin de remédier à cet inconvénient, je te propose les étapes suivantes :

• Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth. (Je te recommande d'effacer la liste des appareils bluetooth connectés et tenter encore une fois l'association Bluetooth avec ta montre)
  • Supprimer temporairement la Fitbit Versa du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Versa, puis sur Supprimer.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Redémarrer la Fitbit Versa. 
  • Redémarrer le téléphone.
  • Réactiver la connexion Bluetooth. 
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  • Configurer les notifications selon les instructions dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Les captures d'écran seraient nécessaires si tu as un message d'erreur ou pour voir les paramètres de notification. 

Je te remercie pour ta patience. J'espère que ces instructions te seront utiles. 😸

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

Je reçois pas les appels, mails et appel sur la Fitbit. Quand je re synchronise mon appli cela marche et ensuite au bout de qlqs jours plus rien. C'est très pénible et  honnêtement je pense que je vais changer de marque.Pourquoi une fois oui et une fois non ?

Dommage car j'aime bien le produit...Merci

Solution approuvée

Bonjour @Djouve, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Je te recommande donc de jeter un œil aux réponses précédentes

Peux-tu me confirmer si les conditions suivantes sont en ordre :

• Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité. Si tu as un téléphone Android, vérifie les points suivants :
    1. Le paramètre Activer le widget de notifications est activé. Tu le trouveras dans l’application Fitbit, avec les autres paramètres de notification.
    2. Le paramètre Toujours connecté est activé. Cela améliore la connexion Bluetooth. 
    3. L’application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. Pour en savoir plus: Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Vérifie si les applications doivent être mise à jour et assure toi d'avoir donné toutes les permissions sur ton téléphone.
  • L'appareil dont tu te serves pour synchroniser est compatible avec l'application Fitbit. 

Pour continuer, peux-tu m'éclaircir si tu reçois ces notifications sur ton téléphone ? 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.😺

Solution approuvée
0 Compliments