annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis plus capable d'avoir une autre horloge

Bonjour Je n'ai pas internet chez moi mais j'ai internet sur mon téléphone et je veux changer mon horloge sur ma montre mais je ne suis plus capable d'avoir une autre horloge quand je la sélectionne elle ne s'affiche pas

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @lampralain. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Sur les séries Ionic et Versa, tu peux enregistrer jusqu’à 5 affichages de l’horloge pour pouvoir basculer entre eux. Lorsque tu sélectionnes un nouvel affichage heure et statistiques, il est automatiquement enregistré, sauf si 5 affichages sont déjà enregistrés.

• Pour enregistrer un nouvel affichage heure et statistiques alors que tu en as déjà 5 d’enregistrés, supprime un avant d’en enregistrer un nouveau. Si tu sélectionnes un nouvel affichage heure et statistiques sans avoir supprimé un affichage enregistré, tu le verras sur ta montre, mais elle ne sera pas ajouté aux affichages enregistrés.
  • Pour supprimer un affichage heure et statistiques, tapote dessus >Supprimer l’affichage de l’horloge.

Pourrais-tu m'indiquer si l'affichage de l'horloge que tu souhaites utiliser est déjà enregistré dans l'application Fitbit ? Si ce n'est pas le cas, je te confirme que tu auras besoin d'une connexion Wifi et bluetooth. 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j ai réussi à faire une mise à jour et cela a tout arrangé mon problème merci pour le suivi

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour, comment avez vous réussi à mettre à jour? Impossible de mon côté. Je ne trouve pas le bouton mettre à jour le logiciel.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas changer l écran d accueil avec l heure et la date sur ma montre Versa. quelle est la marche à suivre ?

Solution approuvée
0 Compliments