annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis plus capable de "swipper" mon écran d'accueil ( Versa lite )

Bonjour 

depuis quelques semaines, j'ai changé mon horloge, et depuis je ne suis plus capable de "swipper" mon écran . 

J'ai tenté de désinstaller mon horloge, fermer ma montre et recommencer, etc.. Mais sans succès. 

Quelqu'un pourrait m'aider, car au prix que cela coûte, je trouve ça tellement dommage! 

Merci 

Mélanie

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir

Essayez d'installer une autre horloge notamment celles proposées par Fitbit (ou les miennesl pour retrouver l'accès.

Et si possible donnez nous le nom de l'horloge incriminée et avertissez le créateur

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr moi aussi depuis 2 jours j'ai le même problème sur le bouton elle ne réagit pas non plus et je ne peux pas aller voir les paramètres ou applications..je pensais comme vous en changeant l'horloge mais rien n'y fais même la mise à jour. Je suis d'accord avec vous pour le prix elles devraient fonctionner correctement sans bugs lol j'espere pour votre montre que vous avez trouvé . bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai écrit à fitbit et vu que je l'avais acheté en juillet, donc encore sous garantie j'en ai obtenu une nouvelle.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Oui finalement moi c'est le magasin qui me l'a remplacé comme j'ai demandé
avant d'en parler a Fitbit.

Merci qd même
Bonne semaine
Solution approuvée
0 Compliments