annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne trouve pas l'activité natation

Bonjour à tous, 

Je viens d'acquerir la versa lite... En voulant programmer mes activité physique je ne trouve pas l'activité natation... Je l'a trouve bien dans les activités détectés automatiquement via l'application mobile... Mais dans la liste des activités physique pour l'enregistrer sur la montre je ne trouve pas... Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème ? Il y a t'il possibilité de trouver l'activité natation autrement ? 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

pareil, c'est vraiment embêtant... 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Tiffanie41370 ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour afficher l'activité natation sur la montre. Il me fait plaisir de t'aider. Pour ce faire tu dois suivre les étapes pour réorganiser les exercices dans l'application exercices, comme indiqué dans l'article: Comment puis-je suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

Je te souhaite la bienvenue aussi @baegu6, je suis désolée d'apprendre que tu te sens embête à cause de ça, merci pour partager ton point de vue avec nous. S'il te plaît fait pareil.  

Faites-moi savoir si vous avez plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

C'est ce que j'ai fais, mais la natation n'apparaît pas dans les choix de la liste des activités proposés...

Moi je l'a trouve uniquement dans les activités reconnu automatiquement... Mais je ne la trouve pas pour la mettre dans mon organisation des activités ! 

Solution approuvée

Si on regarde le tableau du site fitbit qui reprend les différentes notions liées à la natation ( https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/2087 ), en fait on comprend vite que le raccourci pour ce sport a été annulé ! 

Vraiment déçue, moi qui nage toutes les semaines...

Solution approuvée
0 Compliments

C'est vraiment dommage, les bracelets et montres connectes fitbit étanches sont conçues pour suivre l'activité natation... Avant avec la charge 3 je pouvais et maintenant on ne peut plus... Je trouve effectivement cela dommage pour les nageurs comme nous... Je nage 1 à 2 fois minimum par semaine j'aurais apprécier activé la natation en manuel pour suivre en direct le temps et les longueurs...

Fitbit fera peut être la modif un jour sur une mise à jour ? 🤔🙄

Solution approuvée