le 08-23-2020 23:31
le 08-23-2020 23:31
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les notification Fitbit sont en anglais seulement. Mon téléphone est en français, l'application Fitbit est en français et me montre Versa est en français, mais les notifications de type Vous avez atteint votre objectif ou Il vous reste XXX pas pour atteindre votre objectif sont tous en anglais seulement.
La même chose c'est produit avec Fitbit Charge 3 de ma femme hier suite à une mise à jour.
Nous avons tous les deux un Samsung Galaxy A50 et tout fonctionne parfaitement sauf pour les notifications en anglais.
le 08-24-2020 12:30
le 08-24-2020 12:30
Bonjour
Avez vous redémarré la montre ?
Cordialement
le 08-26-2020 04:37
le 08-26-2020 04:37
Bonjour dunekn,
J'ai redémarré la montre et ça ne change rien. Depuis j'ai aussi supprimer et réinstaller la montre dans l'application et j'ai même désinstallé l'application et tout réinstallé, rien à faire, les notification provenant de Fitbit (seulement) sont en anglais.
Après tout ces changements et en tenant compte du fait que je n'ai rien changé sur mon téléphone, la montre ou autre avant le problème et que le dit problème survient tout de suite après la dernière mise è jour de Fitbit et ceci sur deux montres différentes (versa et charge 3), je crois qu'on peut en déduire officiellement que le problème provient de la mise à jour.
J'espère qu'il y a des développeurs Fitbit qui viennent se renseigner sur les différents problèmes avec leurs appareils dans les forums (j'en doute sérieusement) mais mon but en venant écrire ici était que le message passe upstream.
Merci beaucoup pour ton aide et si quelqu'un a une solution autre que de tout réinstaller encore une fois ou de changer de téléphone, je suis ouvert à vos suggestions.
Merci
le 08-26-2020 08:44
le 08-26-2020 08:44
Si le problème venait de la mise a jour nous serions très nombreux à nous plaindre
Vérifiez quelle version de firmware est installé
Vérifiez le language dans votre compte Fitbit (sur une page web)
Fitbit n'est pas très efficace sur la gestion des langues et parfois les paramètres changent d'eux même.
le 08-26-2020 19:15
le 08-26-2020 19:15
Bonjour,
J'ai le firmware le plus récent : 32.70.8.0
L'application est à la version 3.28 (20243521)
Mon téléphone est un Samsung Galaxy A50 avec Android 10
Le téléphone est en français
Mon tableau de bord en ligne est en français
L'application Fitbit sur mon téléphone est en français
Tous les menus, paramètres et écrans sur la montre sont en français
Toutes les notifications de SMS, téléphone, agenda et autres sont en français
Les notifications provenant de l'application Fitbit, concernant mes l'atteinte de mes objectifs sont en anglais
Comme j'ai mentionné auparavant, j'ai tout réinstallé et resynchronisé et j'ai toujours le problème. Je n'avais pas ce problème avant le 17 août 2020, jour de l'installation de la dernière mise à jour
Merci