annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois toutes les notifications sauf les notifications d'appels

Bonjour,

Je me permets de publier ici car j'ai cherché partout, j'ai tout essayé en vain. Depuis un moment ma versa 2 ne m'informe plus des appels entrants. Je reçois seulement une notification d'appel manqué. Je recevais les appels au début et pouvais décrocher avec la montre mais petit a petit les notifications d'appels sont devenues plus rares. Cela reprenait quand je redemarrais la montre mais depuis peu rien n'y fait. Je reçois pourtant toutes les autres notifications. 

Merci d'avance pour votre aide! 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @NaomiRoseH, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé le dépannage. 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons. Peux-tu m'indiquer si tu as déjà vérifié :

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Pour remédier à cet inconvénient, essaie ceci : 

• Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (

Ta photo) > puis sur l'image de ta Versa 2.

• Tapoter sur Notifications.
  • Désactiver toutes les notifications.
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications.

NotificationsNotifications

• Synchroniser la Versa 2.

Si l'inconvénient persiste, j'aimerais savoir quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ta montre connectée ? 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J'ai a nouveau essayé mais sans succès. 

J'utilise un OnePlus 3T. Au pire si rien n'y fait, je reçois toutes les autres notifications, je survivrai même si c'est un peu dommage. 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments