le
03-10-2020
22:43
- dernière modification le
03-11-2020
18:19
par
GraceGFitbit
le
03-10-2020
22:43
- dernière modification le
03-11-2020
18:19
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je me permets de publier ici car j'ai cherché partout, j'ai tout essayé en vain. Depuis un moment ma versa 2 ne m'informe plus des appels entrants. Je reçois seulement une notification d'appel manqué. Je recevais les appels au début et pouvais décrocher avec la montre mais petit a petit les notifications d'appels sont devenues plus rares. Cela reprenait quand je redemarrais la montre mais depuis peu rien n'y fait. Je reçois pourtant toutes les autres notifications.
Merci d'avance pour votre aide!
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 03-11-2020 18:16
le 03-11-2020 18:16
Bonjour @NaomiRoseH, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé le dépannage.
Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons. Peux-tu m'indiquer si tu as déjà vérifié :
Pour remédier à cet inconvénient, essaie ceci :
Ta photo) > puis sur l'image de ta Versa 2.
Notifications
Si l'inconvénient persiste, j'aimerais savoir quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ta montre connectée ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant !
le 03-11-2020 19:04
le 03-11-2020 19:04
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
J'ai a nouveau essayé mais sans succès.
J'utilise un OnePlus 3T. Au pire si rien n'y fait, je reçois toutes les autres notifications, je survivrai même si c'est un peu dommage.
Merci