le
06-18-2019
17:00
- dernière modification le
06-18-2019
19:09
par
AlexandraFitbit
le
06-18-2019
17:00
- dernière modification le
06-18-2019
19:09
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
il y a des applications (SMS, gmail, whatsapp...) J'ai bien une notification à chaque message reçu.
Et d'autres (Snapchat, Arlo...), je reçois une notification pour le premier message ou alerte, puis rien pour les suivants. Pour recevoir de nouvelles notifications, je dois les effacer à chaque fois sur mon Fitbit.
J'ai parfois besoin de suivre certaines notifications sans qu'à chaque fois je dois tout effacer, dans mon boulot j'ai pas souvent les mains propres pour tripoter mon bracelet.
Merci pour vos solutions.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 06-18-2019 19:07
le 06-18-2019 19:07
Contente de te voir dans les forums @SG75! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles. Je te conseille tout d'abord de vérifier que ton appareil mobile soit compatible, en suite de redémarrer ta montre et de rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. Aussi tu peux utiliser Tout Effacer à la fin de toutes les notifications pour éviter de les effacer une par une.
Dis-moi si tu as plus de questions!
le 06-18-2019 19:54
le 06-18-2019 19:54
Bonjour
Vos téléphone applications sont ils paramétrés pour afficher une notification par reception?
La montre ne regarde pas les applications tierces, c'est uniquement l'application fitbit qui relaie les notifications affichées par le téléphone
Cordialement
le 06-18-2019 21:03
le 06-18-2019 21:03
Bonjour @AlexandraFitbit , j'ai un P20 pro et je reçois les notifications, j'ai pas de déconnexion. Le problème c'est que pour certaines applis, je reçois la première notifications, et pas les suivants. Il semblerait que le versa refuse de répéter quand la notification est la même que la première et il n'y a pas de compteur
@SunsetRunner j'ai bien une notification par réception. J'ai parfois 5 Snap d'une personne sur le téléphone, j'en ai qu'un sur le versa, je vais recevoir une nouvelle notification si ça vient d'une autre personne, car le libellé change, ou si j'efface les notifications dans le versa. J'ai des caméras chez moi, si j'ai pas senti la première alerte, je n'aurai pas les relances pour m'avertir d'une intrusion.
le 06-18-2019 23:26
le 06-18-2019 23:26
J'ai testé avec mon équipement Somfy, quelque soit l'alerte, j'en reçois qu'une, et toutes les suivantes ne viennent pas. Je suis notifié que mon portail est ouvert, mais il ne me prévient pas qu'il s'est bien refermé, je dois vérifier sur mon téléphone. Alors que par exemple sur WhatsApp, SMS ou gmail, tout est notifié.
Moi je veux voir mes notifications vite fait en un coup d'œil, je n'ai pas envie tous les 2 minutes d'aller les effacer pour que les prochaines puissent arriver.