annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran Versa ne s'allume plus

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'écran de ma montre Versa ne s'allume plus.

Toutes les fonctionnalités de la montre semblent marcher car elle se synchronise correctement, vibre lorsque je reçois un appel, calcule les cycles de sommeil correctement etc.

Quelque soient les manipulations que je fais avec les boutons, l'écran reste cependant noir.

Il est à noté que quelques jours avant "l'écran noir", l'écran tactile faisait des siennes en "bougeant" tout seul.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et y a trouvé une solution, je suis preneur...

Pour info, le produit a été acheté aux USA il y a 1 an MOINS 5 jours...

Si non réparable, quelles sont les démarches à faire auprès de Fitbit afin de faire jouer la garantie dans les plus brefs délais?

Grégory

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Grégory! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Versa qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles, ainsi que les manipulations que t'as essayé avec les boutons. Je te conseille de redémarrer la montre, même si tu vois rien sur l'écran et d'essayer de changer l'horloge. Si cela n'aide pas, fais moi savoir pour qu'on puisse commencer les démarches pour faire jouer la garantie. 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Grégory! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Versa qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles, ainsi que les manipulations que t'as essayé avec les boutons. Je te conseille de redémarrer la montre, même si tu vois rien sur l'écran et d'essayer de changer l'horloge. Si cela n'aide pas, fais moi savoir pour qu'on puisse commencer les démarches pour faire jouer la garantie. 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le problème n'a pas été résolu malgré les redémarrages.

J'ai par la suite pris contact avec le service client qui m'a envoyé une nouvelle versa.

Malheureusement, cette dernière semble avoir un problème de batterie, car chargée à 100% ce matin, elle s'est éteinte faute de batterie à 14h30...

Je crois que je vais devoir appeler à nouveau le support client.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments