annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’écran de ma Versa ne s’allume pas

RÉSOLU

Bonjour! J’ai acheté ma Versa il y a moins d’un an. Tout aller très bien jusqu'à maintenant. J’étais à mon travail et je voulais voir l’heure mais l’écran était noir. Je me suis dit que c’était sûrement parce qu’elle n’avait plus de batterie, donc je l’ai mis à charger, cependant l’écran restait noir. Je suis aller voir sur le site fit bit et j’ai essayé de faire une réinitialisation mais rien. Ce que je constate c’est que ma versa est allumée puisqu’elle vibre et les senseurs allument (les petites lumières en dessous de la montre) mais il reste que l’écran reste encore noir.  

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Valentinanq! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume pas. J’apprécie les détails que t'as fourni et les étapes que t'as suivi. D'après ce que tu indiques, il semble que la batterie n’obtient pas assez de puissance lors de la charge et peut être à cause de ça l'écran n'arrive pas à s'allumer. 

Je te conseille d'utiliser une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Valentinanq! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume pas. J’apprécie les détails que t'as fourni et les étapes que t'as suivi. D'après ce que tu indiques, il semble que la batterie n’obtient pas assez de puissance lors de la charge et peut être à cause de ça l'écran n'arrive pas à s'allumer. 

Je te conseille d'utiliser une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 

Comme vous me l’avez dis, j’ai suivi toutes vos indications et j’ai même changé de chargeur, l’écran reste noir. 

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit J’ai essayé tout ce que vos sites suggèreraient de plus, j’ai même changé de chargeur et mon écran reste noir 😓 

Solution approuvée
0 Compliments