annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran de ma montre ne répond plus

Bonjour,

J'ai récemment acheté une Versa 2 (2 mois environ) et ma montre (mon écran) ne répond plus. Parfois elle revient, parfois rien, je bouge mon poignet pour regarder l'heure rien n'apparait puis l'heure s'affiche quelques minutes plus tard. Parfois, mon écran est allumé mais aucun contrôle tactile et parfois tout fonctionne. J'ai éteint et rallumé, j'ai redémarrer la montre, elle synchronise selon mon application....

 

Quelqu'un peut m'aider??

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Fany3! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Fitbit Versa. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as essayé. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : l'écran tactile ne répond plus du tout depuis plusieurs jours et je ne peux plus m'en servir car les boutons répondent également très mal. J'ai redémarré et reconfiguré la montre rien n'y fait . Pouvez vous m'aider ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j’ai constaté que ma montre ne répond plus lorsque je la porte... Fitbit m’en a envoyé une nouvelle puisque j’étais envouté sous garantie.

Stéphanie Emond
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Exactement le même problème. Versa 2 acheté courant Octobre l'écran s'allume selon son gré et impossible d'accéder aux applications car l'écran tactile ne fonctionne presque plus.. Cela n'a jamais marché en bougeant le poignet. J'ai reconfiguré deux fois mais sans amélioration. De plus en ne s'attend pas de devoir faire cela tous les jours!

Solution approuvée
0 Compliments
Oui c’est très décevant mais le service après vente fut efficace.

Stéphanie Emond
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai eu ce problème avec ma Versa et j'ai exécuté toutes les étapes qu'on m'a demandé de faire. Et rien n'est réglé! Étant donné que ma montre n'est plus couverte par la garantie, on m'a tout simplement offert un rabais de 30% sur certains modèles et 40% sur une certaine autre série. Pourtant la montre fonctionne encore mais je n'ai plus accès aux applications. Pour moi, c'est terminé! Je m'en vais vers un produit qui n'est pas obsolète.

En passant, regardez sur les messages sur les autres modèles, vous pourrez constater que ce problème est fréquent et qu'on ne le règle pas. Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai le même problème, ma montre est synchronisé et connecté Bluetooth mais l’horloge ne reste pas elle devient noir et blanche après 3 secondes. Qu’est-ce que je peux faire ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nathalie1212 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous conseille de redémarrer votre Versa 2, en suivant les étapes décrites ci-dessous :

  • Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Moi aussi, achetée en janvier donc il y a 4 mois 

Avez vous solutionner votre problème ?

Solution approuvée
0 Compliments