annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran ne s'allume plus

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de procéder au 3ème échange de ma Fitbit Versa auprès de mon SAV en un peu plus d'un an. Toujours le même problème : l'écran ne s'allume plus et, au bout de quelques temps, la montre chauffe anormalement lors de la recharge et ne fonctionne plus du tout.

Pour information, je porte cette montre H24 (sauf lorsque je me douche), en la rinçant et en la séchant après chaque séance de natation et elle ne subit aucun choc.

J'ai vu sur ce forum et ailleurs sur le net que je n'étais pas le seul à rencontrer ce genre de problème et je me pose la question sur la fiabilité de ce produit.

C'est vraiment dommage car cette montre, quand elle fonctionne, me convient parfaitement ; les mesures qu'elle enregistre sont fiables et son design est assez sympa....

Pour le moment, ma montre est encore sous garantie et mon SAV me l'échange contre une neuve à chaque fois mais viendra le jour où cette garantie sera dépassée 😞

Voilà mon ressenti sur cette montre et je suis assez déçu de FitBit, marque que j'appréciais jusqu'à maintenant.

Bonne journée

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te remercie pour ta réponse et pour me tenir au courant @Nouba. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

A ce jour la FNAC a résolu l'inconvénient ?  Si tu as encore des inconvénients moi ou l'équipe du Service Après Vente serons contentes de t'aider. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Nouba, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de partager avec nous tes impressions. 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je viens de vérifier avec l'équipe du SAV et je n'est pas trouvé de dossier avec ton adresse email. Si tu veux que je vérifie avec eux ton dossier, je te prie de m'envoyer un message privé avec l'adresse email dont tu t'as servi pour les contacter. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !Chat heureux

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit,

Merci pour ton retour

Je n'ai pas eu affaire au SAV Fitbit mais à celui de la FNAC où j'avais acheté ma montre. Il me font un échange....dès qu'ils en reçoivent une. Ils en avaient pas en stocks.

Je tiens à souligner et à rappeler que je suis entièrement satisfait de ma Versa (quand elle fonctionne :)) mais, comme je l'utilise quotidiennement en piscine, je me demande s'il n'y a pas une relation de cause à effet. C'est dommage, c'est essentiellement pour cela que je me suis positionné sur cette montre 😞

C'est peut-être un petit soucis d'étanchéité à corriger dans les prochaines versions du produit.

Très bon week-end à toi aussi

Solution approuvée

Je te remercie pour ta réponse et pour me tenir au courant @Nouba. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

A ce jour la FNAC a résolu l'inconvénient ?  Si tu as encore des inconvénients moi ou l'équipe du Service Après Vente serons contentes de t'aider. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

La FNAC a procédé au remplacement de la montre sans difficulté.

Je croise les doigts pour que celle-ci tienne le coup plus longtemps 🙂

Bonne journée

Solution approuvée

Un grand merci pour cette réponse @Nouba. Je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante. 

Nous continuons à travailler pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires ! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

De nouveau des problèmes sur ma Versa, je reprends le message que j'ai déposé en tant que réponse pour une personne qui a les mêmes soucis : 

Je vais bientôt devoir ramener ma montre pour la sixième fois pour le même genre de problème, ce coup ci, écran blanc clignotant ou qui pixelise :

20190929_124437[1].jpg 

Je nage 4 à 5 fois par semaine et prends bien soin de sécher ma Versa après chaque séance mais il faut se rendre à l'évidence, cette montre n'est pas du tout étanche contrairement à ce qui est dit !!

La marque Fitbit devrait au moins avoir l’honnêteté de reconnaître ce problème d'étanchéité sur la Versa et d'indemniser les possesseurs ayant ce problème sur cette montre par un échange commercial avec une Versa2 par exemple...car je pense et j'espère que Fitbit a résolu ces problème sur cette nouvelle Versa.

Je précise que j'étais satisfait jusqu'alors de cette montre et de la marque mais ma patience a des limites et je n'hésiterai pas à voir ailleurs quand ma garantie sera terminée.

Solution approuvée

Bonjour @Nouba, merci pour ton retour et pour ta collaboration en ajoutant ce photo. Je suis dessolée d'apprendre que tu continues a avoir des inconvénients avec la Versa. 

Je tiens d'abord à dire que la Fitbit Versa est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie.

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je te remercie pour ta patience et pour partager tes commentaires. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

Malheureusement j'ai effectué toutes ces actions sans succès. 

La Versa 1ere génération semble tout de même avoir des soucis d'étanchéité à entendre les personnes sur ce forum qui nagent avec cette montre et qui rencontrent les même problèmes que moi....

Je suis passé à la Versa 2 suite à un remboursement complet à la Fnac.  J'espère que je ne serai pas déçu. ....

Bonne soirée 

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant et pour nous faire part de tes impressions @Nouba

Saches que nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs car notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nous produits et services. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 😺

Solution approuvée
0 Compliments