le 04-25-2020 04:22
le 04-25-2020 04:22
Bonjour,
Depuis quelque temps (1 mois minimum), je n'arrive plus à "swiper" sur mon écran de Versa Lite. Il semble que le problème vienne de l'écran tactile car le cadran ne s'allume plus au toucher. J'ai redémarré a de multiples reprises (maintenir enfoncé le bouton jusqu'à ce que l'icône de fitbit apparaisse) et rien n'y change. J'ai essayé de la charger voir si ça débloquerait mais rien n'y change. Je ne peux aller dans les paramètres pour remettre en mode usine car le tactile ne fonctionne pas. Cela semble être un bug généralisé selon ce que je lis sur les forums. Y a-t-il un moyen de corriger le tout ou dois-je échanger ma Versa Lite? Merci
le 04-29-2020 15:24
le 04-29-2020 15:24
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Soujec. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté ces étapes de dépannage. Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que tu as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide.
04-30-2020 01:21 - modifié 04-30-2020 23:46
04-30-2020 01:21 - modifié 04-30-2020 23:46
Bonjour @GraceGFitbit
J'ai essayé avec plusieurs écrans et le problème perdure.
L'écran n'est pas "gelé" car l'heure est adéquate, le compteur de pas fonctionne ainsi que la météo. Tout porte à croire que c'est le tactile qui ne fonctionne pas.
Bien que la monte résiste à l'eau, je ne la porte jamais sous la douche.
Quelle est la prochaine étape?
le 05-02-2020 03:04
le 05-02-2020 03:04
Est-ce que tu peux me revenir sur les prochaines étapes pour effectuer un retour de la montre?
J'ai de nouveau problème avec. Depuis hier, j'essaie de changer l'horloge mais c'est toujours en chargement sur l'appli (une horloge de fitbit). L'horloge qui s'est mise pas défaut sur ma montré en est une payante que je voulais essayer mais là, impossible de la changer alors l'image que j'ai sur ma montré est un écran disant d'entrer un code pour payer pour l'horloge. Bref, la montre est inutile car je ne vois plus l'heure.
Merci d'effectuer un suivi rapide
le 05-06-2020 23:09
le 05-06-2020 23:09