annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’application activités ne s’ouvre plus sur la Versa 3

Bonjour, 

depuis quelques jours j’ai remarquer que je n’étais plus capable s’ouvrir l’application activité sur ma versa 3.

J’ai tenter de redémarrer a plusieurs reprises ainsi que éteindre complètement et rallumer mais rien ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire quelqu’un à une idée? 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Lau12. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé afin de régler le souci avec l'application activités qui ne veut plus ouvrir sur ta Versa 3. Dans ce cas, j'aimerai te proposer de suivre ces instructions :

1. Redémarre à nouveau ta montre : maintient enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  2. Reconfigure la montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit tapote sur la photo de profil configurer un nouvel appareil Versa 3 suivre les instructions pour compléter la configuration. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai redémarrer ma montre et je l’ai aussi reconfigurer mais rien encore je ne suis toujours pas capable d’accéder au sport…

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lau12 !

Merci de ton retour et d'avoir suivi les manipulations suggérées. Je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même soucis sur Versa 3 : l'application Activité ne s'ouvre plus.

J'ai essayé de redémarrer la montre, de la configurer comme nouvel appareil, de vider le cache de l'appli sur mon téléphone (android) et de le redémarrer. Aucun changement.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dounet. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé. Peux-tu préciser si tu n'arrive pas à ouvrir l'application Activité sur la montre ou l'onglet Activité sur l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore,

"Activité" ne s'ouvre pas sur la montre (logo affiché 2sec maxi puis retour écran précédent). Merci pour ton aide. Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dounet !

Merci pour ta réponse. Je tiens à t'informer que ce souci a été signalé à notre équipe qui travaille pour le corriger, entre-temps tu peux réessayer de redémarrer ta montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Flore.

Cela va faire bientôt un an que le problème persiste. Des redémarrages réguliers de la montre n'y changent rien. Espérons que les développeurs trouvent rapidement un correctif, car on perd le principal intérêt de la montre en attendant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dounet !

Je comprends la situation mais je t'assure que notre équipe continu à travailler. Merci pour ta compréhension.

Solution approuvée
0 Compliments