annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application exercices fonctionne en arriereplan?

RÉSOLU

Bonjour, 

Y a t'il une facon de fermer l'application exercice tout  en continuant d'enregistrer les donnés. Par exemple, une randonnée de plusieurs heure, je met en route l'application et du coup, je n'est plus acces au reste de ma montre : simplement l'heure par exemple...De plus , dès que ma manche de manteau frotte l'écran, l'app se met en pause ...elle tres sensible. J’espère que ma question est claire 🤔

Bonne soirée a tous ! 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

 

Fitbit os est peu multitache.

L'application exercices ne fonctionne pas en arrieraplan.

Par contre vous pouvez paramétrer l'affichage durant l'exercice. Il y a trois zones deux fixes et une selectionnable.

Avant de lancer l'activité appuyez sur la roue dentée et sélectionnez "personnaliser vos statistiques" (qui est une très mauvaise traduction encore une fois).

 

La mise en pause par le vêtement m'étonne car il faut une double validation. regardez plutôt l'option pause automatique.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour

 

Fitbit os est peu multitache.

L'application exercices ne fonctionne pas en arrieraplan.

Par contre vous pouvez paramétrer l'affichage durant l'exercice. Il y a trois zones deux fixes et une selectionnable.

Avant de lancer l'activité appuyez sur la roue dentée et sélectionnez "personnaliser vos statistiques" (qui est une très mauvaise traduction encore une fois).

 

La mise en pause par le vêtement m'étonne car il faut une double validation. regardez plutôt l'option pause automatique.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @mel_Fa9! Merci de poser ta question sur l'application exercices. J’apprécie les détails fournis. En effet l'application exercices ne fonctionne pas en arrière-plan comme @Dunekn indique. Je te conseille de faire exactement ce qu'il à conseille. De plus je te laisse le lien du manuel utilisateur du Versa

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

@Dunekn merci beaucoup pour ton intervention. Femme clignant de l'œil

Solution approuvée

Merci @Dunekn 

Suite a votre réponse, j'ai en effet choisi l'heure dans les réglages des activités. Cela me convient c'était surtout de ne pas avoir l'heure que je trouvais non pratique ! 

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

merci @AlexandraFitbit 

Solution approuvée
0 Compliments