annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Fonction repondre aux sms ou aux appels

J'ai une FITBIT versa. Je voulais savoir si la fonction répondre aux SMS ou aux appels arrivera bientôt ? Si oui comment sera t-on informé ?

Merci 

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

bonjour

probablement par une mise à jour de l'application Android et de la montre pour permettre les réglages adaptés.

par contre uniquement sur Android pour l'instant et que pour les SMS (pas de micro sur Versa)

cordialement

Solution approuvée

Bonjour,

Pourquoi que sur Android ??? Dommage pour les autres !

Solution approuvée
0 Compliments

étant sur Windows phone 10, je suis habitué à ne pas avoir de fonctionnalités et c'est pour cela que je trouve la démarche de FITBIT très intéressante.

Après je pense que le choix de ne développer que sur Android pour l'instant n'est pas que du fait de Fitbit.

Demandez-vous si Apple est prêt à ouvrir les accès pour permettre d'utiliser des montres autres que l'iWatch (moins chères, plus autonomes et parfois plus performantes).....

Solution approuvée

Bonjour, je viens de m acheter la montre fitbit versa, mais déçu je croyais pouvoir répondre aux appels, on ne peux juste voir l appel... Avez vous du nouveau ? Merci d avance pour votre réponse.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fafa-25

Sur quel téléphone,  quel OS ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde! Je suis contente de vous voir par ici. Merci @SunsetRunner pour tes réponses. 

A propos de la disponibilité de cette fonction pour iOS, le mieux c'est de poster l'idée dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum pour pousser un peu les choses.Clin d'œil de chat Assurez-vous, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer.

Prévenez-moi si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Avec la Blaze je peux répondre aux appels sur IOS donc ce n’est pas un problème d’accord Apple...

Solution approuvée

Bonjour @Cazalolotte, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de partager ton expérience avec Fitbit. 

Je confirme qu'il est bien possible de répondre aux appels depuis la Fitbit Blaze. Que ce soit Androïde ou iOS.   

Je reste à ta disposition si tu as des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Et pourquoi pas sur la Versa alors??? 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je viens d'essayer et je confirme que la fonction décrocher existe bien sur versa.

Je dis bien décrocher et non repondre.

Avec mon équipement (nokia 6.1 en androidOne pie et versa a jour ) je peux à la réception d'un appel faire décrocher le téléphone à partir de la montre. 

Personnellement je trouve cela inutile, heureusement il y a un bouton rejeter l'appel. 

Cordialement

Solution approuvée