annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La courbe d’oxygène ne s’affiche plus

RÉSOLU

Bonjour,

 

Depuis deux jours, je n’ai plus la courbe d’oxygène qui s’affiche en bas de l’analyse du sommeil. Par contre, l’analyse du sommeil est bien présente.

J’ai nettoyé les capteurs hier matin lorsque j’ai vu l’absence de la courbe, j’ai bien le rythme cardiaque, mais cela n’a rien changé pour cette nuit.

 

Avez vous des pistes de résolution ? D’avance merci.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous,

 

Suite à mon contact avec le support fitbit, voilà ce que j'ai fait pour que cela semble refonctionner.

Ayant un ipad mini, j'ai appareillé ma montre versa dessus. A ce moment là, les courbes spO2 sont réapparues dans mon suivi de sommeil.

J'ai ensuite repris mon téléphone et les courbes sont également présentes, alors qu'elles n'y étaient plus depuis lundi.

 

C'est donc quand même bien étrange et le problème semble plus venir d'un soucis logiciel sur le téléphone plutôt qu'avec les capteurs de la montre. J'avoue que cela m'arrange, vu les problèmes que j'ai déjà eu avec la montre. Mais cela reste malgré tout anormal d'avoir ce genre de problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

En fait ... ça va ça vient ...Des jours j'ai la courbe, d'autres : pas.

Quel est le problème ? Merci !

Solution approuvée

De mon côté, rien depuis lundi, malgré un redémarrage complet de la montre et nettoyage.

 

Il ne me reste plus que la réinitialisation usine à essayer. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Suite à mon contact avec le support fitbit, voilà ce que j'ai fait pour que cela semble refonctionner.

Ayant un ipad mini, j'ai appareillé ma montre versa dessus. A ce moment là, les courbes spO2 sont réapparues dans mon suivi de sommeil.

J'ai ensuite repris mon téléphone et les courbes sont également présentes, alors qu'elles n'y étaient plus depuis lundi.

 

C'est donc quand même bien étrange et le problème semble plus venir d'un soucis logiciel sur le téléphone plutôt qu'avec les capteurs de la montre. J'avoue que cela m'arrange, vu les problèmes que j'ai déjà eu avec la montre. Mais cela reste malgré tout anormal d'avoir ce genre de problème.

Solution approuvée
0 Compliments