le
01-06-2019
18:14
- dernière modification le
01-09-2019
17:58
par
GraceGFitbit
le
01-06-2019
18:14
- dernière modification le
01-09-2019
17:58
par
GraceGFitbit
Bonjour
J'ai par bêtise mis ma versa en mode usine et plus rien ne fonctionne j'ai supprimé l'application puis re téléchargé mais impossible de l'a configurer le Bluetooth ne fonctionne pas malgré plusieurs tentative et la croix rouge sur ma versa ne disparaît pas... Pouvez vous me venir en aide ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
01-09-2019 18:27 - modifié 01-09-2019 18:28
01-09-2019 18:27 - modifié 01-09-2019 18:28
Bonjour @Paulin6, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de te répondre.
Tout d'abord, saches que j'ai déplacée ton post des tableaux de Ionic aux tableaux de Versa. Ceci afin d'avoir notre Forum en ordre.
Pour continuer, peut-tu m'éclaircir si tu as aussi le message "Data not clear and try again"? et je voudrais savoir aussi quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration de ta montre.
En effet une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.
Pour établir une connexion Bluetooth, tu dois tout d'abord activer le Bluetooth sur ton téléphone ou ta tablette. Lorsque tu as un nouvel accessoire Bluetooth, il faut l'associer au téléphone ou à la tablette. Une fois l'association effectuée, les deux appareils peuvent se connecter automatiquement l'un à l'autre.
Prends en compte que si plusieurs personnes utilisent une même tablette, chacune d'elles peut modifier les paramètres généraux du Bluetooth.
Finalement, je te recommande ce faire un redémarrage simple à ta montre: Maintenir enfoncés les boutons -Retour- et -Bas- pendant quelques secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!
le 12-29-2019 07:17
le 12-29-2019 07:17
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Pour moi, elles commencent très mal, j'ai eu à Noël une montre connectée fitbit versa 2, dont j'étais très contente de la porter au poignet, les premiers jours elle indiquait l'heure (jusque là pas de problème !) mais après avoir lu et relu les possibilités de la versa 2, j'ai remarqué qu'elle n'était pas à son maximum. J'ai donc essayé d'y arriver.
Désormais, elle n'indique plus l'heure (là, il y a un problème !) et de surcroît, elle ne met que ce message d'erreur "data not cleared". Je sais à quoi cela correspond, j'ai bien pris note des différents modes d'emploi sur la versa 2 (même en anglais) mais échec sur toute la ligne. Je fais donc appel à la Communauté pour avoir enfin la solution à mon problème !
Je précise que j'ai un téléphone huawei mate 20 lite, qui est compatible.
Je vous remercie d'avance.
Sylvia
le 01-05-2020 21:28
le 01-05-2020 21:28
Bonjour j'ai reçu pour Noel une montre fitbit versa 2 il me demande de télécharger l'application fitbit et de mettre à jour mon coach ce que je fait mais lors de la mise à jour un grosse croix rouge ce note je ne peux pas utiliser ma montrer pouvez vous m'aider svp
Jai vérifier le wifi le bluethoot la compatibilité de mon téléphone et du logiciel tout est ok. Merci pour vous reponses
le 01-12-2020 00:48
le 01-12-2020 00:48
Bonjour @Elow54, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour toutes les vérifications que tu as fait. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec l'équipe du SAV, je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email.
Toutefois, j'ai déplacé ton post pour que tu aies plus de réponses. 😉
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
le 04-18-2020 20:10
le 04-18-2020 20:10
bonjour malgré toute les tentative cela ne fonctionne pas chez moi
le 04-21-2020 22:44
le 04-21-2020 22:44
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @jenny6700. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Merci pour nous faire part de l'inconvénient. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert avec eux. Ma recommandation serait que tu continues les échanges par email car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !
le 02-16-2022 07:18
le 02-16-2022 07:18
Bonjour moi c'est Pokam et j'ai un soucis un peut particulier avec ma fitbit versa 2. Enfaîte elle été connecté à un iphone, celui de mon grand frère et puis un beau jour la croix rouge a apparut sur l'écran avec "data not cleared sync & t ttf y again" il a donc décidé de supprimer l'application et d'abandonner la montre. Ma question est donc la suivante : comment faire pour débloquer cette montre vu qu'il m'est impossible de me connecter à elle tant qu'elle affiche ce message. Merci bien
le 02-17-2022 15:27
le 02-17-2022 15:27
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pokam, Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Vérifions que les points suivants soient bien en ordre :
Si l'inconvénient persiste contacte notre Service Clientèle. Ils pourront te donner d'autres options pour régler l'inconvénient.
J'espère que cela t'aidera.