annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La mise à jour du firmware échoue à plusieurs reprises

Salut à tous,

 

Nous sommes conscients d'un problème d'échec des mises à jour du logiciel pour les montres connectées Versa et Ionic. Par exemple, le processus de mise à jour du micrologiciel atteint 98%, puis redémarre, pour atteindre 98% et recommencer.

 

Á ce moment, cet inconvénient de mise à jour du logiciel a été résolu. Veuillez donc, réessayer de mettre à jour vos montres connectées ! Pour obtenir des instructions étape par étape, veuillez consulter : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

 

Votre patience est appréciée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour

 

avez vous régler votre problème 

j’ai le même problème avec ma versa 

elle se met pas à jour 

Je sais plus quoi faire 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Le problème est persistant sur ma versa 2.

Merci de nous apporter une solution.

Solution approuvée
Lolll
J’ai une versa spéciale édition
Et elle se met pas là mise à jour
Rien à faire
Il m’ont offert 12$ de rabais 😂😂

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Qu'en est-il de ce problème ?

Je n'arrive pas non plus à mettre à jour le logiciel du coach électronique depuis plusieurs jours. Lorsque je clique sur "mettre à jour", je tombe sur une plage blanche qui se ferme à un moment donné en indiquant  : problème de connexion à fitbit.com

Que puis-je faire ?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

 

Si vous avez des inconvénients pour finaliser cette mise à jour, vérifions si :

  • La montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.

Essayons ceci :

  1. Redémarrer la Fitbit.
  2. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Votre photo en haut) > Versa, puis sur Supprimer ce Versa...
  3. Redémarrer le portable.
  4. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Versa... au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Votre photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  5. S'il y a une mise à jour taper sur le bouton. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ayant vu vos précédents postes sur le sujet, j'ai déjà effectué toutes ces étapes mais sans succès ..  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je possède une fitbit versa lite et je ne peux plus l'utiliser car impossible de la mettre à jour suite à un changement de téléphone. Le téléchargement de mise à jour reste bloqué à 1%.

Comment puis-je faire ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai exactement le même problème. Ma versa lite me demande de faire une mise à jour. Ça commence et à 8% ça échoue. Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème, je viens de recevoir ma montre et impossible de faire la mise à jour.

Au bout de 10 min, elle me dit que sa a échoué

Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
  • Bonjour pareil pour moi elle atteint environ 98% puis échec la versa lite commence a s'éteindre et se rallumer ça fait une semaine que j'essaie de faire cette mise a jour ! Via wifi via données mobiles rien a faire toujours echec de la mise a jour !
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai tenté de 4 fois de faire la mise à jour et ça crash à chaque fois. Le Bluetooth ne voit même plus ma montre. J'ai tout redémarrer et toujours le même problème. Impossible de faire la mise à jour à partir de mon Ipad ou de mon ordi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello, 

 

Bonne nouvelle, j'ai enfin réussi a faire la mise à jour ;). Je suis trop contente 🙂 

je suis allez sur l'application du téléphone, j'ai enlever ma montre de l'appli puis je suis allez sur mon compte , appareils, et configurer un appareil.

 

Noubliez pas de le mettre en charge la montre.

En espérant que vous aussi cela fonctionne. 

Solution approuvée

Bonjour. Impossibilité de faire la mise à jour de ma versa 2. La montre est bien apparente sur mon téléphone mais ĺa montre ne reconnait pas le wifi. Dans paramètre l adresse Ip est indiquée comme déconnectée. Pourriez-vous vous svp m aider? Merci par avance 😊

Solution approuvée
0 Compliments