annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La montre ne s'allume plus

 bonjour

 

je voudrais connaitre l'adresse du SAV pour la montre Versa car elle ne s'allume plus alors qu'elle est branchée sur son socle depuis tout le matin.

 

l'ayant acheté au printemps je voudrais pouvoir l'échanger car je ne vois pas comment elle peut se réparer 

 

je suis assez déçue de ce matériel 

 

merci de votre retour 

 

Christiane

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @forez42990, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre.

 

Tout d'abord, saches que j'ai bougée ton post des tableaux de Charge 2 à Versa afin de suivre ton inconvénient d'une façon plus organisé. Clin d'œil de chat

 

A continuation, je te recommande de vérifier ceci:

  • Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.
  • N'hésites pas à redémarrer ton Fitbit. 

Toutefois voici le lien pour contacter l'assistance technique.

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Vous trouverez les liens sur le site Fitbit

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit  a écrit :

 

 

 


comment redémarrer quelque chose qui ne démarre pas ?

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, merci pour ta question.

 

En général, nous demandons de faire le dépannage pour épuiser toutes les options. Dans cette situation on doit encore déterminer si l'inconvénient vient que de l'écran. 

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je suis ravie de constater qu’après à peine une semaine d’utilisation, ma versa 2 montre des signes de faiblesse. 
l’écran s’allume une fois sur deux lorsque que je l’active, et une fois qu’il est affiché je ne peux plus rien faire. Ni passer sur les notifications, ni aller sur les autres appli. Bref elle ne fonctionne pas.

une solution ? Un sav ?

jai fait le redémarrage donc inutile de me soumettre cette solution. 
merci 

Solution approuvée

Bonjour @Marlou93, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Ma recommandation serait que tu essaies les conseils déjà mentionnés dans ce fil de conversation. 

 

Additionnellement, peux-tu m'indiquer si :

  • Les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • Lorsque tu essaies de charger la montre vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

la lumière fonctionne 

la synchronisation fonctionne

la batterie fonctionne 

TOUT fonctionne, sauf qu’elle ne réagit a rien. Voir si un remboursement est possible chez le revendeur. Grosse déception 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Marlou93. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. 

 

J'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments