annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La versa est elle compatible avec le sony xperia xz premium ?

RÉSOLU

Salut j'attends ma versa pour jeudi mais en regardant les avis et maintenant les problèmes de compatibilité je me demandais si mon téléphone Sony xperia xz premium était compatible. Je ne savais même qu'il y avait une liste précise je pensais que tous les téléphones récents y étaient maintenant ça me fait peur de regretter mon achat. Surtout que je vois que beaucoup de personnes se plaignent alors je flippe encore plus. Pouvez vous me dire que je vais pouvoir profiter de tous ce que promet la montre ? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 Bonjour,

J'avais le xz premium et fonctionnait avec la versa. 

J'ai le xa2 maintenant suite à une panne de xz, et fonctionne également malgré que qu'ils ne font pas partie de la liste de téléphones compatibles.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

It seems your phone does not appear on the Fitbit Approved Devices list. Check it yourself.

Solution approuvée

 Bonjour,

J'avais le xz premium et fonctionnait avec la versa. 

J'ai le xa2 maintenant suite à une panne de xz, et fonctionne également malgré que qu'ils ne font pas partie de la liste de téléphones compatibles.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je confirme. 

J'ai dû utiliser ma versa avec un Xperia XA2 durant une semaine et ça fonctionnait bien. 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments