le
06-22-2020
19:58
- dernière modification le
06-22-2020
21:59
par
GraceGFitbit
le
06-22-2020
19:58
- dernière modification le
06-22-2020
21:59
par
GraceGFitbit
allo
moi aussi j'ai le meme problème.
que faut-il faire?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-22-2020 20:16
le 06-22-2020 20:16
le 06-22-2020 21:33
le 06-22-2020 21:33
allo
j'ai ma versa2 depuis le 21 décembre et déjà en janvier il a fallu je la réénitie mais sa pas régler mon problème; le soir je la ferme et le matin en l'ouvrant j'ai déjà 400 calories de brulée.
2 ièmes problèmes; je ne recoit plus mes textos et mes appels sur ma montre.
j'ai appeler ou je l'ai acheter il ma dit de la réénitier mais la ma montre est bogué elle m'écrit toujouts de mettre l'appli Fitbit sur ma montre et je l'ai déjà. oui j'ai essyé de la supprimer et recommencer sa fonctionne pas!! il dit que se compte existe déjà mais sa veux pas fonctionner.
je suis vrmt décu de ma montre. 😞
Nathalie
le 06-22-2020 21:53
le 06-22-2020 21:53
400 calories le matin c'est normal cela s'appelle le.metabolisme de base. Vous consommez des calories pour simplement vivre.
Après un réinitialisation la montre a perdue toutes les infos précédentes, elle ne reconnaît ni votre téléphone ni votre compte fitbit.
Elle est comme neuve et donc vous propose d'installer l'application.
Ouvrez l'application et connectez vous a votre compte actuel (et non créer)
Supprimer le jumelage avec la montre dans votre compte. Supprimer l'appairage bluetooth de la montre dans le téléphone. Puis refaites une configuration d'appareil.
le 06-23-2020 13:17
le 06-23-2020 13:17
le 06-24-2020 01:36
le 06-24-2020 01:36
Bien moi ma montre ce dimanche dernier elle était vraiment déchargé là comme d’habitude je la met sur la charge et genre 4 heures plus tard je l’enlève mais là en premier elle ne s’allume plus comme d’habitude quand je l’enlève de la charge ..après je réussi a l’ouvrir en lisant sur le site de fitbit qui est pourri en passant comme le service a la clientèle pour une grosse compagnie comme ça ..mais bon ça c’est autre chose alors vu que je ne passe pas mon temps a checker ma montre ou avant de me coucher et bien je me couche et moi ma montre est mon alarme pour me réveiller le matin donc mon habitude quand je vais a la salle de bain je regarde l’heure pour savoir combien de temps il me reste a dormir mais là dans la nuit il était genre 21h :neuf heures: comme si l’heure avait gelé là 😤 mais là j’ai pas de cadran j’essaie de l’arranger mais rien fonctionne donc je me dis je ne devrais pas passer tout droit mais non j’arrête pas de vérifier si l’heure est pas revenu a la normale ...après vu que mon cellulaire est sur la charge au premieetage je décide d’aller le chercher mais je suis tellement fatigué que je me souviens plus ou trouver l’alarme donc je le laisse sur silence pour au moins avoir l’heure ..mais avoir su quand j’étais bien réveillé je l’aurais mis mon alarme sur mon cellulaire et je me serais occupé de ma montre le lendemain mais non ça arrive en pleine nuit et je peux tu vous dire que moins de 5 heures de sommeil ma journée chargée a pas été facile a faire . Mais la chose que j’avais fais avant d’aller au travail vu que je ne pouvais plus rien faire et c’était de tout réinitialiser aux paramètres d’origine ok mais après pu capable de la rajouter car ça me donne que : pas assez chargé , éteindre et rallumer ou fermer ou ouvrir le bluetooth..ben oui j’ai tout fait ça. J’ai même essayé de me reconnecter sur mon IPad , sur mon cellulaire, sur mon ordinateur de bureau et le cellulaire a mon conjoint et rien ne fonctionne. Et là aujourd’hui j’essaie de parler a quelqu’un live mais non sur twitter personne répond ou pas de chat de disponible 😠 ...Et tout cela pour une montre que j’ai depuis decembre 2018 donc 1 an et demi . Et aussi pas trop fiable pour la synchronisation car je reçois pas tjrs les appels et les autres choses dernière fois pour fitbit .