annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service de notification n'est pas activé

Bonsoir,

J'ai un Téléphone Redmi Note 5. Je n'arrive  pas a faire fonctionner les notifications. j'ai un message en rouge qui s'affiche sur mon phone "Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique" J'ai redémarré, ça ne marche pas. En revanche si j'utilise le "envoyer une notification d'appel test" en cliquant en haut à droite dans l'appli Fitbit, je reçois bien le message test.

Je précise que c'est mon deuxième Redmi Note 5 et que sur le premier ça marchait très bien, je recevait les notifications d'appel et les SMS.

Pouvez-vous m'aider SVP ? 

Merci

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Je suis arrivée à faire disparaitre le message en rouge disant que le service n'est pas activé.

Mais je ne reçois toujours pas les notifications !!!

Je ne comprends pas ça marchait très bien sur mon premier Redmi note 5 !

Trop déçue 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

J'ai le Redmi Node 7 et j'ai le même problème.

Comment as tu réussi à enlever le message rouge ?

Solution approuvée
0 Compliments
Rrro je ne sais plus... Il y a tellement de menus... A force d'entrer dans tous les menus j'ai débloqué le truc.
Désolée, ça ne va pas t'aider ! 🤔
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J ai également un  redmi et je ne reçois plus les notifications depuis quelques jours... Avez vous résolu le problème de votre côté?

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi, depuis la dernière miseà jour, le service de notification se désactive sans cesse.

J'ai un Xiaomi Pocophone F1.

C'est inferanl, à chaque mise à jour un nouveau problème survient !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je constate que je ne suis pas le seul. Même souci depuis quelques jours (alors qu'avant ça arrivait de temps en temps, maintenant il n'est plus possible de recevoir les notifications). Il faut redémarrer le téléphone, ça fonctionne quelques heures, puis après plus rien.

Smartphone : Xiaomi Redmi Note 5 et Fitbit Alta

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir je rencontre le même problème, Avez-vous trouvé une solution depuis la publication de votre message  ? Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous (un parmi d'autres...), et j'ai trouvé la solution (enfin pour ma part).

Donc en fait de ce que j'ai compris, quand la montre perd la connexion à l'appli (ou inversement), ça coupe automatiquement les notifications... Va savoir pourquoi...

Alors pour les réactiver, après de multiples essai j'ai trouvé une seule solution, pour ma part je dois désinstaller l'appli Fitbit de mon smartphone (un Wiko Harry) et la réinstaller tout simplement mais bon c'est assez chiant à la longue car les coupures arrivent souvent...

Une fois l'appli réinstallée, il faut donc se reconnecter et ensuite aller dans les réglages de la montre puis dans l'onglet "Notifications" et quand vous cliquerez dessus une page vous demandera d'activer les services de notifications.

Une fois activé et les diverses autorisations acceptées, vous recevrez de nouveau les notifications sur la montre normalement (moi j'ai la Versa Lite).

Voilà j'espère avoir été assez clair et que ça aura pu régler votre soucis ! 😎

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi avec mon MI9T Pro..

Je vois qu'en gros tous les téléphones de la famille Xiaomi ont ce problème.

Fitbit ne répond pas à ce post???

Solution approuvée
0 Compliments

Une solution trouvée sur un autre forum a fonctionné quelques jours, mais maintenant impossible de recevoir la moindre notification (hormis celle de test qui fonctionne très bien).

Tout cela depuis la refonte de l'interface.

Pire, le widget de synchronisation met un temps fou désormais pour afficher le nombre de pas (reste à 0 parfois avant que j'aille me coucher).

Donc prochaine étape, passer chez Garmin, en espérant qu'ils soient plus réactifs.

Solution approuvée
0 Compliments