annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les boutons de ma Fitbit Versa ne fonctionnent plus

Bonjour, 

 

Les boutons de ma fitbit versa ne fonctionnent plus. J'ai essayé de l'éteindre et de la rallumer mais le problème persiste. Que dois-je faire ? svp. 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai exactement le même problème. Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Il faut réinitialiser la montre sinon il y a pas de solution.

Les boutons ont remarché quelques jours après et maintenant ma montre fait
écran noir et ne s'allume plus...

J'ai changé de marque car ils me proposaient une réduction pour l'achat du
nouvelle montre ...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je vois que nous avons le même problème ...Le bouton gauche de ma versa 2 ne fonctionne plus non plus... j'ai mis à jour la dernière version, comme affichée dans mon application et suite à cela plus de possibilité de faire "retour' avec le bouton gauche. Elle est bien chargée, j'ai voulu la réinitialiser mais lorsque j'appuie longuement sur le bouton gauche, aucune réaction, plus de vibrations. J'ai également reinstallé l'application. mais cela n'a rien fait de plus..

Je viens d'envoyer un mail au service technique. J'espère avoir une solution rapidement car je ne peux plus me servir de ma montre préférée.

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @sandyline00. Je te remercie de nous écrire.

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFibit,
Merci pour votre message.
J'ai effectivement échangé avec le service après-vente. Ma garantie s’est terminée il y a 6 mois. Le service m'a proposé une réduction sur l'achat d'un nouveau coach éléctronique

Mais j'aurai préféré réparer la mienne plutôt que d’en racheter une.
Au final, je n'ai pas pu terminer nos échanges car n'ayant pas répondu assez vite (dans les 3-4 jours), mon dossier a été clôturé !
Super, donc pour moi l’expérience FITBIT s'arrête là ! très déçue de savoir qu'au bout de 2 ans ½ une montre achetée 200€ ne fonctionne plus (le bouton gauche).
Bien cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes commentaires @sandyline00.

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Je te confirme qu'il n'est pas possible de changer qu'une seule pièce de la montre connectée car nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments