annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les capteurs LED Versa 2 ne s'allument plus

RÉSOLU

Bonjour

Les capteurs Led ne s allument plus : pas de fréquence cardiaque et sommeil. J ai activé et désactivée plusieurs fois dans les paramètres et allumer et éteint la montre plusieurs fois mais rien ne se passe. 

Autre suggestion ? 

Merci pour votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Elodiechoco.

 

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Ils sont à l'attente de ta réponse.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Elodiechoco.

 

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Ils sont à l'attente de ta réponse.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Question... Vous marqué résolu???

 

Est ce que offrir un simple rabais de 35% pour acheter une autre montre est un problème résolue pour vous ??? 

J'ai une montre Vera 2 depuis 4 ans et j'ai dû la changer déjà une fois avec un rabais accordé par fitbit une première fois il y a 2 ans et encore une fois ma montre ne fonctionne plus. Ils m'ont offert encore un rabais pour en acheter une autre. Je trouve vraiment louche que mes montres ne durent que 2 ans à chaque fois.

 

Merci de votre réponse

J'ai déjà indiqué a la compagnie que je n'accepterai pas de rabais cette fois.

 

Édition de modérateur : Choix des mots.

 

Solution approuvée
0 Compliments

La solution : achète en une autre !!! C'est niaiser le monde carrément. J'ai acheté 2 montres et je ne suis plus intéressée par cette compagnie. Les capteurs ne sont pas fiables, les produits deviennent obsolète avant la durée de vie normale de ce type de produit.

Solution approuvée
0 Compliments