le
01-03-2022
17:31
- dernière modification le
12-20-2022
22:09
par
MatthewFitbit
le
01-03-2022
17:31
- dernière modification le
12-20-2022
22:09
par
MatthewFitbit
Hello,
Je suis passée au firmware 36.128.6.12 par synchro de ma Versa 3 via mon Huawei P20 light.
-> Pour l'occasion j'ai dû créer un nouveau compte car je ne parvenais plus à me connecter sur celui que j'utilisais depuis 5 ans, après avoir été kickée de l'app un beau jour (malgré ma tentative de récupération, je ne recevais pas le lien de réinitialisation du mot de passe par mail - Spam vérifiés - J'ai donc laissé tomber mon compte créé en 2016 pour un nouveau).
Depuis cette MAJ, ma montre n'affiche plis ma progression excepté la saturation O2 enregistrée durant la nuit. Tous les autres metrics vont vides.
Lorsque je synchronise la montre, les données apparaissent dans mon app mais pas ma versa.
J'ai redémarré la montre mais ça n'a rien changé.
Pour info je suis sur l'affichage SP2O signature.
À disposition pour plus d'informations afin de trouver d'où vient le problème.
Merci 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-03-2022 17:48
Bonjour @La_Renarde et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je vous conseille d'abord de redémarrer à nouveau votre Versa 3 en suivant les étapes ci-dessous :
Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge depuis l'application. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Si vos données n'apparaissent toujours pas sur l'écran d'accueil (horloge), veuillez me confirmer si elles s'affichent bien sur Fitbit Aujourd'hui.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne année 2022 !
Bonjour @La_Renarde et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je vous conseille d'abord de redémarrer à nouveau votre Versa 3 en suivant les étapes ci-dessous :
Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge depuis l'application. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Si vos données n'apparaissent toujours pas sur l'écran d'accueil (horloge), veuillez me confirmer si elles s'affichent bien sur Fitbit Aujourd'hui.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne année 2022 !