annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les pas et la nourriture ne se synchronisent pas entre MFP et Fitbit

Bonjour, 

Depuis ce matin, mes pas ne se synchronisent pas de Fitbit vers MFP et la nourriture ne se synchronise pas de MFP vers Fitbit. D'autres ont ce problème ?

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Guylou1976, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de t'aider. 

Ma premier recommandation serait que tu vérifies si les applications doivent être mise à jour.

Si tu as fais une mise à jour, assure-toi que toutes les autorisations soient activés :

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapoter sur l'icône Compte 

, puis sur l'image de l'appareil.
  2. Tapoter sur Applications.
  3. Faire glisser le doigt pour trouver une application sur la montre, puis appuyer dessus pour l'ouvrir.
  4. Appuyer sur Autorisations.
  5. Si les autorisations sont désactivées, active-les. Prendre en compte que certaines autorisations peuvent entraîner une utilisation de données supplémentaires par le téléphone.
  6. Tapoter sur Enregistrer.

Si ces instructions ne te sont pas utiles, je te recommande de révoquer les accès de l'application depuis le tableau de bord sur Fitbit.com Voici les instructions : 

1. Dans le tableau de bord fitbit.com, cliquer sur l’icône en forme de roue dentée en haut.
  2. Cliquer sur Paramètres > Applications.
  3. Cliquer sur Révoquer l’accès pour déconnecter une application de votre compte Fitbit.
  4. Après cela essaie de connecter les deux applications selon les instructions dans cet article: Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Mon problème s’est réglé tout seul. Tout se synchronise maintenant.

Merci

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @Guylou1976

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments