annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les pas ne s'affichent plus

Bonsoir,

j'ai remarqué en fin d'après-midi que ma Fitbit Versa n'affiche plus le nombre de pas (je tapote l'écran, je fais glisser vers le haut. S'affiche d'abord "aujourd'hui" le nombre de pas ne s'affiche pas.. le reste oui-- les km parcourus, les calories, etc...). Vous est-il arrivé la même chose? Si oui comment y remédier svp

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Vous confirmez que lorsque vous tapotez glissez vers le haut le premier ecran sous la batterie et la date ne présente que deux pages au lieu de 3 .

Normalement il y a les pas puis km /etages puis calories / minutes actives.

Avez vius eteint et redémarré la montre?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour! 

Ce qui se passe: Les pas affichés sur l'ecral d'accueil restent a 0 alors que ma montre en compte, cependant lorsque je clique sur la roue des pas puis sur "aujourd'hui"  les pas sont comptés ! 

De meme que les pas effectués "hier" sont affichés correctement !

Pour avoir fait le test avec ma tablette, l'appli etané toujours a l'ancienne version, les pas s'affichent correctement et tout est en ordre!

Pour conclure: j'ai remarqué que la synchronisation se fait correctement mais que c'est l'affichage des pas sur la periode "d'aujourd'hui" qui est en faute, ce problème venant de la dernière maj. 

En espérant que des mesures soient prises rapidement ! 

Solution approuvée

Bonjour,

Les trois pages s'affichent bien, mais les pas ne s'affichaient. Allez savoir pourquoi le lendemain tout est rentré dans l'ordre...

Par contre pourriez-vous m'expliquer comment faire pour éteindre et redémarrer la fitbit s'il-vous-plait?

Merci beaucoup

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Satur,

La synchronisation fonctionne sans problème. C'est juste l'affichage sur la montre. J'espère que c'était juste un petit beug.

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Pour l'éteindre

sur la montre

Paramètres

Paramètres

Eteindre

Sinon soft reset . Appui long sur bouton gauche et bouton droite bas

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai le même problème depuis hier. Sur l écran d acceuil les pas sont à 0 et pourtant il en a calculé pour le moment plus de 15000. 

Solution approuvée
0 Compliments