annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les statistiques ne s'affichent plus sur l'écran d'accueil

RÉSOLU

Bjr. Ma montre affiche uniquement l'heure alors que d'habitude les statistiques était directement afficher sur l'écran d'accueil de la montre (heure , pas , fréquence cardiaque , calorie brûler,  date ) . Ce problème est récurent ce n'est pas la première fois que l'écran principal ce modifie tout seul . Comment faire pour que tout s'affiche en permanence sur l'accueil de la montre ? 

Merci d'avance 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MarineFavre. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

La Fitbit Versa 2 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Je te recommande aussi de redémarrer la montre connectée.

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MarineFavre. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

La Fitbit Versa 2 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Je te recommande aussi de redémarrer la montre connectée.

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments