annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lg k10 pas compatible

Déçue je viens d'avoir la versa et je ne peux pas la synchroniser alors que mon système et Android 8.0.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Cynthialabidaje te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tous les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je te confirme que le téléphone LG k10, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Toutefois prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Visage de chat souriant

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments