annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier Strava et Fitbit Versa 2

Bonjour, je n'arrive pas à lier ma fitbit versa 2 à strava depuis que j'ai changé de téléphone. J'ai fait tout e que vous préconisez dans les autres fils. Lorsque j'essaie de les lier je n'arrive pas à cocher Consulter les données de votre profil public (obligatoire), est-ce du à ça ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, pourrais-tu ajouter des captures d'écran ? Voici comment ajouter une captures d'écran

Afin de mieux t'aider, j'aimerais savoir si tu as déjà révoquer l’accès depuis Fitbit.com et puis donner l'accès ? 

Pour une meilleure utilisation entre ces deux applications, prends en compte ceci :

• L'application Fitbit et Strava sont à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • Les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à ta localisation. 
  • Le logiciel du portable est à jour.
  • Avoir le système d'exploitation Apple iOS 12.2 ou une version ultérieure. Android version 7.0 ou version ultérieure. 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite une excellente soirée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, on m'a offert une montre connectée FIT BIT versa 2. Sur cette montre il y a Strava. Sur mon téléphone j'ai l'application Strava.

cependant, lorsque je veux mettre en route Strava sur ma montre, il m'est demandé de me rendre dans les paramètres Strava de mon application Fitbit pour me connecter.

or je je suis ce qui est demandé et rien ne se passe .Je suis toujours obligé de prendre mon téléphone pour courir et ma montre.

Que dois je faire?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Gomy62

J'ai déplacée ton message pour que tu aies d'autres réponses. Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé. 

En effet, en connectant ton compte Fitbit à une autre application, tel que Strava tu peux partager les données entre les deux. 

Il faut connecter l'application Fitbit et Strava selon les instructions dans Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

Finalement, je te confirme que ta Versa 2 utilise les capteurs de ton téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS (fonction GPS connecté) car il n'est pas doté d'un GPS.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments