annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne bleu et mise à jour en continue

Bonjour, 

la montre semble vouloir effectuer une mise à jour et ne semble pas ce terminer. J’ai une ligne bleu à gauche de l’écran avec le logo fitbit à droite. J’ai essayer de fermer la montre, enlever l’application et la remettre mais rien. 

le problème ces quand je la redémarre j’ai un gros X rouge qui me demande de synchroniser. 

image.jpg

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @yanaubin, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et ta collaboration en ajoutant une image. Merci aussi pour avoir redémarré la montre connectée. 

J'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV concernant ce sujet car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.   

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci je vais attendre le retour du SAV

Je trouve dommage puisque la première montre que nous avons acheter étais une fitbit charge, l’écran a arrêter de fonctionner alors à 2 jours de fin de garantie on m’a offert de la changer alors on a payer pour changer à Versa Lite... maintenant ces la mise à jour qui semble ne pas ce faire et la montre n’est plus fonctionnel ....

Yan Aubin
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème que @yanaubin  et cela fait environ 20 fois que je désinstalle et que je recommence avec mon cellulaire et ma tablette et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai déja contacté par courriel votre service qui a ouvert un dossier (#34537385 - ref:_00D40N2lj._5000b1adwXF:ref).  

J'ai acheté ma montre le 29 novembre 2019; tout fonctionnait bien jusqu'au 8 février où elle a arrêtée de  se synchroniser; j'ai désintallé le programme et recommandé à installer tel que votre service m'avait conseillé et rien ne fonctionne depuis.

Comment régler mon problème?  

Solution approuvée
0 Compliments