annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne verticale de couleur jaune sur l'écran Versa 2

J'ai reçu une édition spéciale de la Versa 2 en cadeau de Noel.

Lors des premières manipulations une ligne de couleur jaune est apparue presque au milieu de l'écran. Une deuxième est apparue pendant quelque temps au deux tiers de l'écran puis a disparu après quelque temps.

Le lendemain matin la ligne restante a disparu. J'ai pensé que c'était peut-être à cause des mises à jour ou autre.

Et ce matin, la ligne est de nouveau apparue.

Une aide? Un avis?

Merci et une bonne année

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Tchyerri, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

Peux-tu m'indiquer si tu as déjà éteint la montre ? Pour éteindre et rallumer la Fitbit Versa 2 :

• Sur la montre, ouvrir l’application Paramètres 
  • Taper sur > À propos > Éteindre > confirmer le choix.
  • Pour rallumer la montre, appuyer sur le bouton Retour.

Je voudrais savoir aussi, quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de le changer. Voici les instructions : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Finalement, si l'inconvénient persiste je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. Pour ce faire suis les instructions qui te sont données dans cet article : Comment effacer mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces manipulations te seront utiles. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFibit,

Merci d'avoir consacrer un peu de ton temps à mon problème.

Oui, j'avais déjà éteint et rallumé la montre plusieurs fois, et la ligne était toujours là.

Oui, j'ai ajouté et changé plusieurs fois la face de l'horloge, et la ligne était toujours là.

Finalement, j'ai réinitialisé la montre, trois fois, et la ligne est toujours là.

Ce matin j'ai fait un tour à vélo et....une deuxième ligne est apparue, 4 mm à gauche de la première!!

A moins d'avoir une autre manipulation à faire, je devrais me résoudre à la ramener au magasin. Ce qui m’embête le plus c'est je devrais certainement attendre au moins 2 semaines avant le retour ou son remplacement. Râlement et frustration! C'est quand même plus de 200€. Je ne lui rien fait à cette montre! Elle est dan un état nickel!

Une dernière idée peut-être?

Solution approuvée
0 Compliments