annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des activités physiques ne s'affiche pas

Bonjour, 

Depuis quelques jours ,lorsque je clique sur activités physiques ,je n'ai pas accès à la liste ça devient au menu ..je ne peux donc pas lancer mon running lorsque je pars courir ...alors ça a détecté quand même ensuite dans l'appli j'ai eu l'affichage mais comme je n'ai pas accès à l'activité , pendant ma course je ne sais pas le temps les kms parcourus ....j'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois mais rien n'a changé , quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci par avance de votre aide 🤗

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Lodie95, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Essayons d'ajouter encore une fois tes exercices préférés dans la liste des raccourcis. Consulte l’article pour vérifier les instructions Puis-je changer ou réorganiser les exercices sur mon appareil Fitbit ?

GraceGFitbit_0-1651860366257.png

Plus de détails dans cet article : Comment puis-je suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

Je te recommande d'avoir l'application à jour. Pour connaître la version de l’application Fitbit que vous avez, tapotez sur l’onglet Aujourd’hui >votre photo de profil >Aide. La version de l’application est affichée en haut. Voir : 

Finalement, la fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours.

J'espère que cette information te sera utile.

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Malheureusement pour faire tout ce que vous indiquez il faut avoir accès à liste d'exercices . Or, c'est justement mon problème je n'y ai pas accès je reviens à l'affichage de l'heure quand je clique sur l'icône exercices🤷🤷donc je n'ai à ce jour toujours pas de solution , j'avAis déjà fait les mises à jour également d'ailleurs je pense que c'est la cause de mon problème !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Lodie95

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem impossible depuis plusieurs jours d'avoir accès à la liste des activités ! Petit rond de chargement qui tourne en boucle... 

Appli de desinstaller et réinstaller,  montre éteinte puis remise au paramétrage usine.... aucune amélioration....

Pour info c'est une versa 2, mais à priori le souci vient de l'app sur le téléphone...

Solution approuvée

Depuis début mai ça n'est jamais revenu après maintes tentatives de redémarrage comme proposé en solution mais rien ...donc je n'ai toujours pas de réponse à apporter malheureusement ...bon courage 😕

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Alambics. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et pour avoir tenté le dépannage.

Merci @Lodie95 pour ta patience et nous tenir au courant. 

Pourrez-vous ajouter des images peut-être ? Voyez-vous l'onglet d'exercices sur l'écran de la montre connectée ? Voici comment ajouter une image.

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
avez vous pu résouder votre problème ?
je rencontre exactement le même depuis quelques jours

Solution approuvée

Bonjour @Amandine07 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu. 

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement le même problème pour moi. 😥 Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 3 jours (18 septembre 2022).

Solution approuvée
0 Compliments

Perso, j'ai déjà fait ça plusieurs fois, sans succès. Le problème des activités persiste. Auparavant, je cliquais sur mon raccourci Activité, puis sur Tennis (que j'avais déjà choisi dans la liste - liste qui n'est plus accessible - et ça démarrait. Plus maintenant, en cliquant sur le raccourci Activité, il apparaît à l'écran puis retourne à l'Horloge. Très désagréable.

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème se situe très certainement du côté de mises à jour chez Fitbit (maintenant Google). Ça promet! Vivement une mise à jour qui réglera ce problème qui n'existait pas avant!

Solution approuvée

Bonjour @chgreg, je suis désolé d'apprendre que tu as cet inconvénient. Mercie pour nous en faire part.

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Meilleurs salutations.

Solution approuvée
0 Compliments

Déjà tenté maintes et maintes fois ...

Aucun effet !!! Totalement inutile !

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis juin et de nombreux redémarrages le problème n'est tjs pas résolu effectivement 😕

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous tenir au courant @Lodie95.

Sur Versa 3, il n'y a aucun moyen de réorganiser/supprimer les exercices. Cependant, la montre connectée te montrera par défaut tous les exercices (plus de 20) disponibles dans l'application Exercice.

Lorsque tu utilises l'application Exercice, l'ordre des exercices changera automatiquement, ce qui signifie qu'elle affichera en haut une liste de 3 exercices qui sont ceux que tu as récemment utilisé. Si tu faites défiler vers le bas, tu trouveras le reste des exercices.

Bien cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments