annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Logo Fitbit et l’heure n’affiche pas tout le temps ?

Bonjour,

Voici 2 questions

1. Il m’arrive souvent d'avoir un écran noire lorsque je regarde l’heure ( est bien chargée et mouvement de bas en haut). Je dois soit la mettre sur la charge même si elle est pleine ou je dois peser simultanément sur le piton d’en bas droit et gauche.

2. Au cours d’une journée, le logo apparaît souvent à ma montre. Est-ce normal.

Merci à l’avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MartineG.. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution. 

J'aimerais que tu m'éclaircis si dans les paramètres de Rallumage de l'écran tu as choisi Automatique (Mouvement) ? Cela veux dire que l'écran s'allume chaque fois que tu tournes le poignet. Si tu as choisi le Rallumage de l'écran sur Manuel (Bouton), il faut appuyer sur le bouton pour allumer l'écran.

Prends en compte que tu ne peux pas configurer le rallumage de l'écran sur Automatique (Mouvement) si tu as activé l'affichage en continu ou le mode Sommeil.

J'aimerais avoir un peu plus de détails. Par exemple : 

• Étais-tu en train de faire une activité lorsque tu as vu le logo ?
  • Vois-tu l'icône de batterie apparaître sur ton écran lorsque la montre connecté est au chargeur ?
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la Versa se synchronise ?

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci je te reviens avec les reponses plus tardEnvoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Merci à toi @MartineG.

Dans l'attente de ta réponse, nous restons à ta disposition pour plus d'informations.

Je te souhaite une bonne soirée ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments