annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lumière verte Versa 2 faible

allo jai tout tente meme apres plusieurs emails a la compagnie et toujours pas de reponse je crois que ma versa au niveau de la lumiere verte... depuis fevrier je me rend compte que ma montre peut passer de 87/ battement a 130 en 5 secondes . je la porte de la bonne maniere et de plus cest ma deuxieme montre versa , javais la 1 et au bout de 18 mois la lumiere verte ma lachee. Maintenant cest la versa 2 que jai achete en decembre 2019. Est ce que kkun a ce probleme aussi. Il semblerait que jai de lhumidite au niveau de ma lumiere verte....

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @kayren23, comment vas-tu? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de partager avec nous l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé ces manipulations. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux, ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour. 

jattend encore de leur nouvelle ca fait 4 jours... et je tente de vouloir parler a quelquun autre que par echange de email mais cest impossible. tout se fait par email. Je me sens vraiment laisse a moi meme avec mon produit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @kayren23

Je comprends que chaque jour compte, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible. Cependant, à cause des récents événements la réponse pourrait prendre plus de temps que prévu.

Je viens de constater qu'ils ont proposé une solution pour ton inconvénient. As-tu reçu ces derniers emails ?

Je reste a ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

oui jai eu la reponse hier soir merci

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @kayren23

Notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits et services Fitbit. 

N’hésites pas à nous contacter, si tu as des questions supplémentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

moi jai contacter 1 fois le service pour ma charge 3 qui avais 3 ligne en haut

jai recontacter pour ma charge2 qui a arreter de fonctionner... 

la cest avec versa2 et le battement de coeur lumiere verte ne clignote plus 

jai effacer la montre reinstaller la montre remis en usine reinstaller et le clignotant vert ne fonctionne pas plus.... elle es dans sa boite et attend....

je vais etre franche avec vous je garde fitbit pour les défi d'équipe...  

ici dans la maison j'ai 6 apareilles fonctionnelle en plus 1versa 2 qui es boguer plus 1 charge 2 qui fonctinne plus sa men fait 8

je suis une bonne cliente mais.... 

je ne conseillerez jamais votre produit pour la garantie ou l'aide quand on en demande...

sur tout mais email d'aide j'ai jamais eu retour jamais personne ma recontacter la garantie fitbit ses de xxx 

et avec le covid vous etes toute en travaille a la maison vous devez encore plus être en mesure de faire nos suivi...

je suis tellement decu du service après vente...

moi j'Acheter la nouvelle version et donne mon ancienne a ma fille mon fils ou mon mari 

j'espere que vous aller me répondre 

Édition de modérateur : Information personnelle et choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Avon4ia. Je suis désolé d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour avoir pris le temps de partager tes impressions. 

Je n'ai pas trouvé de dossier avec ton adresse email. Pourrais tu n'envoyer un message privé pour m'indiquer l'adresse email que tu as utilisé pour contacter l'équipe du SAV ? 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Re bonjour

la au mois d’août ma deuxième versa 2 a rendu l’âme

j’ai deux fitbit versa2 qui on le clignotant vert qui ne s’allume plus 

je suis un peu plus déçu de votre produit 

2 sur 4 qui sont briser 

c’est assez ordinaire 

quand tu achète un produit pour les battements de cœur et qu’il sesse de fonctionner 

voici mais couriel avec lequel j’ai du vous écrire 

mais jais passer par le site fitbit avec mon compte pour laisser le message pour ma charge3

pouvez vous faire quelque chose pour les deux versa2 qui on cesser de clignoter l’une après l’autre 

kathya 

Édition de modérateur : Information personnelle.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Avon4ia, merci pour ta réponse avec ces détails. 

Je n'ais pas trouvé de dossier avec aucun des adresses emails que tu as partagé.  Clique sur le lien suivant pour contacter l'assistance technique francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

En attendant, essaie de changer le réglage de la fréquence cardiaque (Auto ou Non), puis synchronise

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments