annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lumières LED restent allumés

Bonjour j'ai désactive les frequence cardiaque mais la lumiers vert reste allumé

consomme t'elle de la batterie

peux t'elle bruler la peau

avez vous une solution pour evite quelle s'allume ou cache cet lumiers

Versa 2

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Dans ce cas-là, je te recommande de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

Toutefois, voici comment désactiver le suivi de la fréquence cardiaque sur la montre : Ouvrir l’application Paramètres Fréquence cardiaque > Désactivé. Si tu l'as déjà fait et les lumières restent allumés je te recommande de redémarrer ta montre. 

Les lumières LED utilisées étant peu puissantes ne brûleront pas ta peau. Elles sont également programmées pour s'éteindre si l'appareil se bloque ou ne capte pas le bon signal. Pour plus de détails, je te recommande cet article: Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ? 

Finalement, je te confirme que l'autonomie est dépendante de facteurs tels que l'utilisation et d'autres paramètres. Plus de détails dans cet article : Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, j'ai une led rouge à l'arrière de ma versa qui reste constamment allumée. Je l'ai redémarrée et ça ne change rien. Cela joue sur la batterie je la recharge beaucoup plus souvent avez vous une solution? Je l'ai achetée en décembre 2018 je trouve dommage qu'elle ait déjà des soucis 

Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments