annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe : Écran ne réponds pas

Bonjour,

J'ai une fitbit luxe depuis plus d'un an et depuis peu (dernière mise à jour faite en juillet 2024 ?), il est impossible d'accéder aux menus via glissement du doigt de gauche à droite et inversement et les glissements haut vers bas et inversement fonctionnent aléatoirement (besoin d'insister pour y arriver).

Que faut il faire pour que je retrouve ma fitbit luxe comme auparavant ?

Merci pour vos solutions. 

@+

Sissi

Édition du modérateur - objet de la demande modifié pour clarifier 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SissiLaJoconde et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je suis désolé de lire cette situation avec ta Luxe. Je te conseille d'essayer ce qui suit :  

Tout d'abord, je te suggère de régler la synchronisation selon l'article suivant,   puis de redémarrer votre appareil en suivant ces étapes 

1. Branche le câble de recharge à ton appareil. 
  2. Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, avec une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Finalement, essaye de changer la clock face de ta Luxe. Il est important de te rassurer que le cadran choisi soit produit par Fitbit.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments